9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je possède un logement dans une résidence vacances depuis 2007 gérée par un gestionnaire et un syndic des copropriétaires. N ayant pas reçu mon dernier loyer j ai appris par le représentant du syndic qu il y avait une saisie attribution dont je n'ai jamais été informé.(saisie demandée par syndic et syndic des copropriétaires) Après enquête il s avère que je n ai pas payé les charges.C est vrai je ' n en ai jamais reçu. L huissier contacté à adresse ses documents à une adresse que je n habite plus depuis 10 ans. Je suis sûr d avoir communiqué ma nouvelle adresse au gestionnaire en 2010 mais évidemment je n'ai pas de preuves Par contre j'ai des preuves que le syndic a mon adresse mail et je me demande donc pourquoi on ne m à pas contacté en temps utile Que puis je faire à votre avis ? Merci
Modérateur
bonjour,
vous n'avez jamais reçu les charges de copropriété de cet appartement depuis 2010 et vous vous n'êtes jamais posé de questions alors qu'en principe, les charges sont à payer tous les trimestres. mais en l'absence d'appel de charges.
avez-vous reçu les convocations à l'A.G. de cette copropriété ?
s'il y a eu une saisie attribution, c'est que le syndicat des copropriétaires a obtenu un jugement vous condamnant à payer et que ce jugement vous a été signifié pour que ce soit jugement soit exécutoire.
mais toute la correspondance a du être adressée à votre précédente adresse dont vous n'aviez sans doute pas fait suivre votre courrier et l'huissier n'arrivant pas à vous joindre a du établir un P.V. de recherches infructueuses relatant les diligences effectuées pour vous retrouver.
vous pouvez contester cette saisie auprès du juge de l'exécution.
salutations
J ai bien procédé un ordre de réexpédition définitif à la poste mais je n'ai jamais reçu aucun appel de charges depuis cette date ni avant
Modérateur
et cela ne vous pas étonné ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter