Bonjour,
depuis 2012 j'ai pris une assurance Stonebridge accident domestique
j'ai plusieurs accident domestique et Stonebridge ma toujours Indemniser de 450€ par jours sans retard et sans problème
mais il y à quelques mois j'ai étés brulé au 3em degré
je suis aller à Bordeaux Universitaire des grands brulées
je suis resté 142 jours pour un accident domestique
Stonebridge ma payer la première partie de 27000€ pour 6 jours hospitalisé sur une courte durée maintenant elle ne veux pas me payer les 142 jours hospitalisé à Bordeaux
Stonebgidge trouve toujours un moyen en me demandant pleins de justificatifs (photos, certificat médical, attestation des Sapeurs Pompiers, Ambulance,Déclaration du Sinistre à mon Assurance Auto, Ect, Ect)
depuis mars j'attends toujours mes indemnisé qui me sont due (63900€)je sais que sa représente une très grosse d'argents mais depuis 1 semaine je leur ai envoyez une lettre avec AR avec le Code Civil 1153
j'attends le 16 Octobre pour reprendre contact avec eux et voir ce qu'ils auront décidez de me payer les 142 jours et d'après leur réponse j'aviserais la situation (si la réponse est Non) je leur met mon Avocat au cul sous le Code Civil 1153 je fais toujours des copies de tous mes courriers en cas de besoins et là c'est le cas avec Stonebridge heureusement que je suis toujours prévoyante dans tous mes courriers la preuve cela va servir à mon Avocat