bonsoir.je suis marie avec un français et il a une fille mnt son age et 11ans.dans la semaine il travail mais dans le weekend il a la garde de cette fille, lui il aime bien passer le week end avec sa fille, et cest ca mon probleme prceque que moi je trouve jamais la vie de couple,jamais en sort nous les deux parceque le jour ou il travail pas sa fille vient et le pire que je ne peux pas proposer des sorties il me dit soit je sort tete a tete avec ma fille soit ont décidés avec ma fille d'aller a telle place si tu veux venir avec nous soit herche quelqun dautre.soit il part les 2 sans me prevenir ils ont partis ou.il ya des fois je lui demande de sortir nous les trois a un place apres quand le week end il arrive il me dit desolé ont va pas sortir ou tu ma demander parceque ma fille il a une autre proposition, elle ne veux pas aller avec nous cest pour ca jai annullé cette sortis.jai pas de famille en france avec qui je sortir tjrs notre probleme c'est ca moi je cherche la vie de couple avec mon mari.ma question sils vous plait;est ce que jai le droit de demander ce que je demande?est ce que mon mari a le droit de ignorer si la fille est la? il dit quoi la loi para-port ca?est ce que les enfants décide tjrs pour les sortis?tjrs je me trouve que je suis isolé dans la semaine toute seul a la maison et le wek end aussi,la seul chose que je fait nettoyage faire a manger repassage rien dautre,mais pour décidé avec lui ou faire un plan a 2 pour les vacances et faire des papier ou nimporte quel chose avec lui il refuse.