9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je ne suis pas là pour vous faire une offre mais partager un témoignage qui a changé ma vie;ça va vous paraître bizarre que je me mette à parler de celui qui ma rendu service sur le net .C'est parce que je sais que beaucoup de gens sont dans le même cas que moi ;sachez tout simplement que malgré tout ce qui se passe sur le net à propos du prêt il y a quand même des gens honnêtes qui se préoccupent des problèmes des autres.Je veux parler de la famille Larnaque qui m'a accordé un prêt de 50.000.000.000 le mercredi passé,si vous êtes actuellement dans le besoin je vous suggère de la contacter et vous ne serez pas déçu.Voici leur adresse mail:larnaquefamily@yahoôouuuu.froc.
Merci
Dernière modification : 29/05/2011
ouh la menteuse, c'est une arnaqueuse
J'en connais un qui a mis sa touche dans le texte MDR !!!
MDR !!!
Restez polie , Clara !
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter