9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, à tous,
voila je suis épouse d'un ressortissant francais,je suis d'une natinalité algerienne, j'ai obtenu mon premier titre de séjour, en france, et comme mon mari travaille en allemagne, à titre d'information il est militaire à la brigade franco allemande située à Mullheim, on envisage nous installez en allemagne dans le futur proche, ma question, est, es-ce-que mon titre de séjour me donne le droit de vivre en allemgne, ou je dois établir quelques démarches pour cela, je souhite que vous m'informez sur le type de démarches que je dois faire, et ou je dois m'adresser, merci
bonjour maitre, merci pour votre réponse, des démarches en allemagne, ca prend de temps?et au sein de consulat de france en allemagne? je sais pas comment et par quoi commencer, surtout avec le probleme de langue,qui me poser encore des soucis.
malheureusement, non, mon mari ne parle pas allemand, c'est pour ca que vous ai dis que ya un probleme de langue
merci, pour les detailles, vous contactez à partir de ce forum?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter