ma voisine accuse notre chien d'aboyer en continu pendant la journée, ce qui n'est pas vrai! Cela lui arrive d'aboyer quand le facteur apporte un reccommandé ou quand quelqu'un qu'il ne connait pas vien à franchir notre propriéé mais sinon dans la journée nous ne l'entendons jamais. Hors cette femme ( une anglaise) qui a acheté cette maison il y a lus de six ans nous harcèle de lettre, de coup de téléphonne et nus a même entrainé en conciliation l'année dernière. De ce fait, mon chien porte un collier ant aboiement24h sur 24 et cela ne lui va encore pas! Ellenous demande de retourner chez le conciliateur le 2 juin et je ne sais plus quoi faire pour prouver qu'elle a tord. Ler conciliateur n'a pasl'air de nous écouter et la voisine continue d'appeler partout ( mairie, gendarmerie etc...). Le maire est passé chez nous et a constaté que le chien n'aboyait pas, mais a part aller la voir, il ne peut pas faire grand chose de plus. Alors je m'en retourne à vous et c'est très urgent! que dois je faire pour prouver la mauvaise foi de ma voisine? J'ai peur d'aller au tribunal e d'être accusé a tord pour ces aboiements innexistants. Elle voudrait qu'il n'aboie pas du tout. Que faire?