9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le bail de location est au nom de ma femme .nous sommes joujours mariés, est ce qu'elle peut me virer du domicile?
bonjour. maintenant,je voudrais faire un divorce à l'amialbe,parceque ma femme me l'a proposé.sauf que elle ,a quelqu'un de la famille qui travaille avec les tribunaux ,et qui lui explique ce qu'elle doit faire . bref ,si quelqu'un a fait un divorce à l'amiable (ou par consentement mutuel)veuillez s'il vous plait m'expliquer comment ça marche...surtout en ce qui concerne la pension alimentaire: est ce que j'ai le droit ou non de demander à ma femme d'y rennoncer ?si c'est oui,pourra-t-elle revenir à me demander une pension meme apres le divorce?est ce vrai que si la caf lui accopde une pension alimentaire,on me demandera de tout rembourser à la caf?j'ai besoin de toute sorte d'aide,en plus il y a le temps qui presse .merci infinment
bjr,
vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N159.xhtml
cdt
merci domat,j'ai consulté le lien,mais j'y ai pas trouvé ce que je cherchais.j'aimerai bien que quelqu'un qui est passé par la meme situation que moi,me racconte un peu comment ça s'est passé.et merci encore
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter