9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai giflé mon enfant de 6ans (une gifle) parce qu'il ne veut plus aller à l'école il cache son cartable il se cache au parc pour ne pas aller à l'école.Je le ramène quand même à l'école.
qu'est-ce que je peux faire
b onjour
vous pourriez en parler avec son institutrice :pourquoi ne veut il plus aller à l'école? est il harcelé ? ennuyé? un enfant de cet age là en général aime l'école il parait donc en soufrance....vous pouvez aussi voir un psychologue au CMPP de votre ville...
Le mieux est de comprendre les raisons de cela. Je ne pense pas qu'un enfant trouve plus drole de se cacher au parc seul pendant des heures que d'aller à l'école avec ses camarades. Comme le dis le message plus haut, il faut absolument en parler avec l'institutrice et avec votre enfants, c'est primordial pour éviter des séquelles plus tard.
Bien entendu, je ne juge pas et donne un conseils uniquement dans le but d'améliorer potentiellement la situation.
Superviseur
Bonjour
Votre enfant a besoin D'AIDE et non de sanction.
Il n'y a pas de question juridique dans votre sujet, mais humaine. Vous devriez le faire rencontrer en psy pour enfant pendant quelques temps.
Vous avez raison je vais rencontrer la psy de l’école,la maîtresse sourit lorsque je lui parle de tout sa mais il est temps qu’on trouve une solution d’autant plus qu’il travaille très très bien,peut-être qu’il s’ennuie en classe.
En tout cas merci beaucoup pour aide précieuse car il nous faut souvent d’autres regards et d’autres avis pour mieux comprendre.
Bien à vous
Merci pour vos réponses vous avez raison il me parle souvent d’un élève de sa classe qui l’embête et lorsque cet élève est absent,mon enfant se sent mieux.
Vous avez raison je vais rencontrer la psy de l’école,la maîtresse sourit lorsque je lui parle de tout sa mais il est temps qu’on trouve une solution d’autant plus qu’il travaille très très bien,peut-être qu’il s’ennuie en classe.
En tout cas merci beaucoup pour aide précieuse car il nous faut souvent d’autres regards et d’autres avis pour mieux comprendre.
Bien à vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter