9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voila mon histoire je suis victime d un abus de confiance j ai voulu aider mon petit copain et encaisser 1 cheque pour lui il me disais que c etait pour débloquer le compte en banque que sa mere lui a ouvert sa mere etant décès il avait besoin de cet somme pour debloquer se compte donc j ai voulu l aider bete et conne comme je suis ma banque a credité tout de suite l argent sur mon compte sans me dire qu il fallait pas que jy touche ici 15 jours 3 apres quand j ai vue que la somme etait sur mon compte j ai fait le virement a mon petit ami et il y a quelque jours mon banquier m appel et me dit que le cheque est frauduleux et qu il on bloqué mon compte carte chequier et meme mon acces sur internet je peu plus rien faire et n es plus rien pour vivre je vais aller porter plainte demain savez vous ce que je risque?? Je suis désemparée depuis cet nouvelle j arrive plus a rien j ai tellement honte de moi
Bonjour,
vous avez été victime d'une arnaque classique. Il aurait fallu attendre beaucoup plus longtemps avant d'effectuer ce virement.
Déposez plainte
Bsr
Vous êtes victime, vous ne risquez rien.
Si vous étiez complice, OUI...
Bonsoir et merci j ai en effet déposer plainte maintenant j attend la suite merci de vos conseille j aurais du attendre je sais bien je vais etre bcp mefiante maintenant merci encore
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net