bonjour Je suis une personne handicapée en fauteuil roulant suite a une maladie J ai été victime d’une femme qui m’a fait croire en l’amour et moi par faiblesse je l’ai cru ,vu les élans amoureux qu’elle avait à mon egard alors que son but était d’avoir de l’argent,,helas je me suis apercu de ca mais trop tard
Je lui ai fait plusieurs chèques et je lui ai donné , par confiance le code de ma carte bleue,pour qu'elle maide lors d'un retrait el a pris 600 € POUR ELLE en tout ca fait plus de 5000 € depuis octobre 2010
Je lui ai donné une reconnaissance de dette qu’elle n’a pas voulu signer . Les chèques ont été fait à son nom je peux ,toujours,demander à ma banque des photocopie jai croise celle ci dernierement je lui ai demande de me rembourser comme elle s y etait engagée sa reponse fut que je n avais pas de preuves et qu'elle allait me casser la figure je suis choqué de ses propos De ce fait je ne sais comment faire ,quelqu un pourra svp peut etre m aider et me dire ce que je dois faire pour recuperer mon argent
Dois je porter plainte contre elle pour abus de confiance sur personne vulnerable et menaces je suis perdu
merci a lavance de votre aide