Je vous explique ma situation je suis auto entrepreneuse avec l'etat actuel je ne peut plus travaillé donc je vit sur les aides de l'etat actuellement . Je suis arrive à mon decouvert autorise ce mois-ci j ai appler ma banquier pour pourvoir avoir un depannage exeptionnel pour pouvoir faire des courses cette personne a pris contact avec son reponsable qui lui a dit que si j acceptai de changer de carte banquaire ( actuellement j ai un carte de paiment a 300 euro pas semaine ) ils voudrait que je prenne une carte a 100 par semaine et que je puisse pas regle par internet, j aurais le droit a ce depannage et une regule des frais que j'ai eu cette année . Que si je n'acceptais pas leur demande aucun depannage et aucun frais ne me sera rembourse. ensuit cette personne a commencer a me demander des explication sur l argent que j avait sur mon compte savoir ce que j avait fait avec.
On t il le droit de faire cela et quel recours puis-je avoir. cordialement
c'est non seulement un droit mais une obligation pour la banque de vérifier la solvabilité de son client avant d'accorder un prêt, des banques ont été condamnées, à la demande de leurs emprunteurs, pour avoir accorder des prêts dépassant les capacités de remboursement du souscripteur.