9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je vous ecrie car j 'ai une question :
Je vous explique ma situation je suis auto entrepreneuse avec l'etat actuel je ne peut plus travaillé donc je vit sur les aides de l'etat actuellement . Je suis arrive à mon decouvert autorise ce mois-ci j ai appler ma banquier pour pourvoir avoir un depannage exeptionnel pour pouvoir faire des courses cette personne a pris contact avec son reponsable qui lui a dit que si j acceptai de changer de carte banquaire ( actuellement j ai un carte de paiment a 300 euro pas semaine ) ils voudrait que je prenne une carte a 100 par semaine et que je puisse pas regle par internet, j aurais le droit a ce depannage et une regule des frais que j'ai eu cette année . Que si je n'acceptais pas leur demande aucun depannage et aucun frais ne me sera rembourse. ensuit cette personne a commencer a me demander des explication sur l argent que j avait sur mon compte savoir ce que j avait fait avec.
On t il le droit de faire cela et quel recours puis-je avoir. cordialement
Modérateur
bonjour,
c'est non seulement un droit mais une obligation pour la banque de vérifier la solvabilité de son client avant d'accorder un prêt, des banques ont été condamnées, à la demande de leurs emprunteurs, pour avoir accorder des prêts dépassant les capacités de remboursement du souscripteur.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net