9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai contracter un credit voiture( c etai pour changer de voiture car mon petit ami etai pas tranquil avec ma vieilles voiture) sous la pression de mon petit ami j' ai fait le credit chez un concessionnaire.
IL est mon ex petit ami aujourd'hui.
donc apres avoir acheter la voiture il garder la voiture tous le temp car je travailer de nui . un jour il es revenu avec une autre
voiture en me disant quil avai vendu l autre quil aller avoir les sou dan pas longtemp. et je ne lai plus jamis revu...
j ai etai porter pleinte la gendarmeri ma pri ma pleinte et ma dit
quil ne pouvai rien aire d autre c au procureure de decider.
ca fais 3mois jai toujours pas de nouvelle .
Du coup je me retrouve avec un credit a payer,pa de voiture et je ne peu pas racheter de voiture ... Et je suis a bou je galer pour allee travailer a 40 km de chez moi
s il vous plais dite moi si c possible de faire arreter mon credit
La CG était à votre nom ?
Quand votre ami a annoncé l'avoir vendu, vous avez été à la préfecture pour vous faire refaire une CG et bien préciser que vous ne l'avez jamais vendue ?
merci pour votre reponse
non j'ai etait portai pleinte
Bonsoir,
Non je n'ai pas demandé à la préfécture une autre CG car je ne le savais pas mais par contre j'ai porté plainte.
Quel et mon recours pour pouvoir arrêter le crédit pour une voiture que je n'ai pas et qui a été vendu à mon insu? SVP
Aucun recours au niveau du crédit, ils ne sont pas concernés par le problème avec votre ex.
Où en est la plainte ? Avez-vous fait opposition à la préfecture pour qu'ils ne délivrent pas une nouvelle CG à l'acheteur ?
il y as une enquete en cour. et pour la CG c 'est la gendarmerie qui m'a dit quel avait etait vendu. donc qu est ce que je peu faire pour arreter le credit je suis prise a la gorge je ne peu meme pas me racheter une voiture pour me rendre a mon travail... SI JE LE PERD J'AURAIS TOUT PERDU. merci de me repondre je suis a bout
Bonsoir,
je n ai toujours pas eu de réponse de votre part
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net