9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voila je viens de recevoir les deux devis 1600 et 1800 euros pour le turbo du berlingot
l acheteur me redemande de payer la moitié sinon expert je n ai rien a lme reprocher le ct fait une semaine avant qu il achete donc il y avait pneus a changer et anti pollution il a fait 1000km avec la voiture et le turbo lache vraiment pas de bol mais bon ca ma fait peur de prendre avocat bonjour le dépense car j el ai vendu 5000 euros avec 217000km
Bonjour,
le CT ne vérifie pas l'état d'un turbo. L'avocat n'est pas indispensable je pense... Votre acheteur peut aussi bluffer pour l'expert... Et un turbo qui lache à 217KKm n'a rien d'exceptionnel. Est ce celui d'origine ?
oui c est le turbo d origine apres si je propose 500 euros ne va til pas continuer a me redemander autre chose
Il veut prouver quoi avec l'expert en fait ? Il va d'abord faloir qu'il le paie... que l'expert vienne ! Je pense que ces messieurs ne sont pas dispo en un claquement de doigts ? Pendant ce temps il ne doit pas utiliser le véhicule et surtout !! ne PAS le faire réparer ! Moi je pense qu'il bluffe... mais après... je ne suis pas lui.
Superviseur
Bonjour
Si vous souhaitez éviter un harcèlement de sa part, s'il a accepté 500€, formalisez votre accord comme définitif en rédigeant un protocole d'accord transactionnel.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net