9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voila jai vendu ma maison en 2008 a lepoque je viver avec mon ami et mais 4 enfants jai inerti sur sa maison pour les travaux et qui ma couter plus de 50000e depius je lui reclames qui me rembourses je suis separe depius 6mois et il me dit que c moi qui liu doit de largent alors je ne sais pas comment faire;;; jai des preuve de la banques les virment que jai mis sur sont compte des photo avant commen sa maison etait ;;; comment je peu faire pour recupere largent je le mets au trbunal ? CAR MAINTENANT SA MAISON SAIS UN PALACE et moi je vie dans un appartement avec mes enfant je ne sais pa ou commencer cordialemnt
Bonjour, quand tu as investi tes 50000 euros est-ce que tu as mis les factures à ton nom? Si oui sont elle en ta possession?
c a son noms a lui mais jai des preuv les virement sur son compte que jai mis des photos de la maison avan et apres marie
hélas tu ne peut rien faire
jai des preuve qui jai virre de largent sur son compte et des photo de la maison avans et apres mais jai pris rdv avec un avocat pour vendredi merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net