bonjour ,
J'ai une voiture Seat ibiza 2004 acheter 10 500 euros 2006 et en 2008 je cassé mon carter moteur je donc fais appel a l'assistance dépannage qui ma emmener la voiture au consétionnaire Seat et mon dis qui fallait changé le moteur et le remplacer par un moteur Standard 6000e refusant cela j'ai du signé un papier pour récupéré ma voiture afin de l'emmener dans un autre garage plus de batterie plus rien aucune fiche tecknique rien pour me dire ce que la voiture avait comme réparation a faire ... arrivé chez mon autre Garagiste il me fit constaté que le files reliant la batterie était justement coupé ne sachant pas ce que j'ai signé puis je encore porté plainte aujourd'huit ???? car le véhicule a était gardé + de une semaine au consétionnaire sous faux prétexte c'est alors que je pense qui on dus recupéré des pièces sur mon véhicule afin de le poser sur un autre véhicule ... Ma question est Qu'est ce que je peux faire aujourd'huit comme procès dure pour que ma voiture soit Enfin Réparé ????
cordialement ,
agréer mes sincères salutations