Bonjour, j'ai reçu mon four il y a 5 jours. Deux jours après je me rends compte qu'en utilisant la fonction vapeur il fait un enorme bruit et indique des messages d'erreur. J'ai contacte Samsung qui m'a confirme qu'il etait défectueux et de voir avec Ubaldi pour qu'il me le change. J'ai contacté le jour même Ubaldi, en leur expliquant, ils m'ont répondu le lendemain :
"Nous vous rappelons notre engagement d’échanger gratuitement un appareil en panne au
déballage suivant les 8 jours après la livraison." Et m'ont demandé des photos du four, ce que j'ai fait le jour même. Depuis plus de nouvelles et il n'y a pas de numéro de téléphone a contacter, ce qui est exaspérant.
Mes questions sont:
-Le délais de 8jours n'est pas en réalité de 15j?
-Peuvent-il faire exprès de faire trainer pour passer ce délais et ne pas donner suite a mon problème ?
-Comment faire pour les faire bouger? J'ai besoin rapidement de mon four, je suis ÉCŒURÉ, plus jamais je commande en ligne. Première et dernière fois, au moins avec Darty, quelqu'un se déplace..
Je vous remercie par avance pour vos lumières
Angélique