9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai acheté une voiture boîte automatique et donc quand on a pris la route après quelques kms la 4 sauté donc on a téléphoné au vendeur et nous a répondu faut faire une vidange de la boîte donc ce qu'on a fait et ça n'a rien changé donc je l'es recontacter mais veux rien savoir et donc il faut changer l'ambreyage.
Superviseur
Bonjour
Embrayage à changer... Sur une boite automatique pour la 4eme qui saute, pourriez vous préciser ?
En tout cas, il faut d'urgence qu'un expert se prononce sur le problème.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Toute les autres vitesse passe bien et la 4 sauté et une info se mais sur le tableau de boire service et nous mais anomalie boîte automatique.
Bonjour
une boîte automatique a une durée de vie pour environ 300.000 Km. Une vidange doit être effectuée entre 60.000 et 80.000Km selon les modèles
Personnelement j'en suis à 6 voitures à boîte automatique et je n'ai jamais eu de problème. même en tractant une caravane en montagne; auquel cas je la passe en manuel.
Votre vendeur est-il un professionnel? Si oui il vous doit la garantie
Si votre vendeur est un particuklier il faut suivre le conseil de Mark ESP
C'est un particulier mais en manuel elle ne passe plus comme elle se en défaut.
Superviseur
J'ajoute un lien qui pourrait vous être utile.
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/consommation-argent/achat-d-un-vehicule-defectueux-vos-recours
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net