Bonjour
Je vous écris à ce jour car je recherche des renseignements, étant particulier dérogatoire en élevage de chat. J'ai il y a 14jours eu une réservation pour une petite chatonne, le contrat de réservation a été signé et des arrhes donner. Aujourd'hui la personne après 3 annulation de rendez vous pour voir la petite annul encore une fois, je lui fais part de mon mécontentement et à sa elle a annule la vente par message sur un réseau sociaux. Je lui demande son rib pour le remboursement et c'est la que sa pars en cacahuète elle commence à m'insulter me dire que je la fais chier etc. Ce qui me fais revoir mon enfin de la rembourser, du coup elle ne veux plus annulé mais me l'avais bien écris juste avant ! Est ce que je dois prendre en compte ce message ou celui ci ne fais pas foi ?
Ensuite le délai de rétractation est de 14jours la loi dis que si lacheteur veut annulé il doit le faire 'avant' le 14eme jours est ce que je dois prendre en compte le avant ou non ? Ensuite elle a continué à m'écrire des message aucune je n'ai répondu que par des articles de lois, et le dernier message qu'elle m'a envoyé et quel viendrait comme convenu récupérer la chatonne le 27.07 m'a ensuite bloqué
Merci à vous de votre réponse