9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, a tous
voila ma question,
en date du 14 octobre 2011 j'ai passé commande aupres de mon concessionnaire d'un nouveau véhicule. j'ai du verser un acompte de 2000 € pour une date de livraison (inscrite sur le bon de commande) prévu pour le 31/11/2011. a l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas vu la couleur de cette voiture.
suis-je en droit d'annuler ma commande par courrier recommandé en raison du dépacement de la date de livraison de plus de 7 jours ?
et surtout vais-je récupérer mon accompte ?
merci par avance a tous ^^
effectivement la date butoir est dépassée... mais mis à part l'aspect "tatillon"; 7 jours de dépassement ne me paraissent pas dramatique mais bon... N'y a t'il pas possibilité pour le concessionnaire de dire que bon... 7 jours justement ça reste acceptable ? je veux dire on peut annuler la transaction pour 48 heures de retard par exemple ? c'est vraiment recevable ?
c'est plutot une question de confiance et de sincérité qui me pousse a faire cette démarche. le délai au départ était de 4 semaines, puis repoussé de 2 semaines et c'est moi qui ai du aller chercher les infos, puis a nouveau 2 semaines supplémentaire pour lesquels le vendeur n'a meme pas daigné me donner un coup de téléphone
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net