9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon fils fréquente actuellement une micro crèche dans la ville voisine. Il y va 3 jours par semaine. Pour la rentée de septembre 2020, j'avais signé un contrat pour 4 jours dans cet établissement (commençant le 1 er septembre)
Aujourd'hui jai réussi à avoir une place de 4 jours dans une autre micro crèche à 500 m de chez moi.
Je vie s donc d'annuler ma place en microcreche dans la ville d à côté mais celle ci me parle de 2 mois de préavis alors que le contrat n'a pas encore commencé.
M'a question est ; est ce légal ?
Bonjour,
Pouvez vous nous citer l'article du contrat relatif au préavis ?
Bonjour,
Le contrat a apparemment commencé puisqu'il s'agirait d'une modification de 4 jours au lieu de 3, il conviendrait donc de s'y référer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net