appareil électrique vendu d'occasion

Publié le 24/08/2011 Vu 1152 fois 3 Par
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23/08/2011 23:16

Bonjour,

il y a une semaine, j'ai vendu d'occasion, par le biais du "bon coin", une friteuse électrique, qui fonctionnait bien quand on l'a branchée pour la montrer à l'acheteur, hier, une semaine après, l'acheteur me recontacte pour me dire que l'appareil ne fonctionnait plus, et m'en demande le remboursement.

que dois-je faire ?

merci pour votre réponse,

cordialement,

catherine

Modérateur

24/08/2011 00:46

L'acheteur a tester la friteuse avant de l'acheter et elle fonctionnait, vous n'avez donc pas à le rembourser car il en a peut etre fait un mauvais usage
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

24/08/2011 10:03

merci pour votre réponse. Je viens de revoir un détail, aussi, il m'a dit sur le mail qu'il m'a envoyé me signalant le non fonctionnement que l'appareil avait marché 1/4 d'heure chez lui avant de tomber en panne ...

Modérateur

24/08/2011 12:16

Dites lui de réessayer sur une autre prise, peut etre a-t-elle sauté, ça m'est deja arrivé
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

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