9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
il y a une semaine, j'ai vendu d'occasion, par le biais du "bon coin", une friteuse électrique, qui fonctionnait bien quand on l'a branchée pour la montrer à l'acheteur, hier, une semaine après, l'acheteur me recontacte pour me dire que l'appareil ne fonctionnait plus, et m'en demande le remboursement.
que dois-je faire ?
merci pour votre réponse,
cordialement,
catherine
L'acheteur a tester la friteuse avant de l'acheter et elle fonctionnait, vous n'avez donc pas à le rembourser car il en a peut etre fait un mauvais usage
merci pour votre réponse. Je viens de revoir un détail, aussi, il m'a dit sur le mail qu'il m'a envoyé me signalant le non fonctionnement que l'appareil avait marché 1/4 d'heure chez lui avant de tomber en panne ...
Dites lui de réessayer sur une autre prise, peut etre a-t-elle sauté, ça m'est deja arrivé
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net