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Bonjour,
il y a une semaine, j'ai vendu d'occasion, par le biais du "bon coin", une friteuse électrique, qui fonctionnait bien quand on l'a branchée pour la montrer à l'acheteur, hier, une semaine après, l'acheteur me recontacte pour me dire que l'appareil ne fonctionnait plus, et m'en demande le remboursement.
que dois-je faire ?
merci pour votre réponse,
cordialement,
catherine
L'acheteur a tester la friteuse avant de l'acheter et elle fonctionnait, vous n'avez donc pas à le rembourser car il en a peut etre fait un mauvais usage
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Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)
merci pour votre réponse. Je viens de revoir un détail, aussi, il m'a dit sur le mail qu'il m'a envoyé me signalant le non fonctionnement que l'appareil avait marché 1/4 d'heure chez lui avant de tomber en panne ...
Dites lui de réessayer sur une autre prise, peut etre a-t-elle sauté, ça m'est deja arrivé
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Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)
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