9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite à mise sous tutelle de notre père. Je m'aperçois qu il faut donner de fausses accusations comme l a fait notre nièce plutôt que dire la vérité avec des preuves pour gagner un procès. Elle a voulu que ce soit l udaf qui soit le tuteur et elle a gagné.Maintenant elle veux le faire sortir de l ehpad en le mettant en danger avec le virus qui circule Elle embauchera du personnel pour s occuper de lui et ainsi tout gérer comme elle a voulu depuis le début. Mais biensur ce n est pas elle qui va payer. Nous n avons jamais interdit qu elle voit notre père à l ehpad, pas de conflit et endroit neutre. Maintenant il va y avoir vraiment conflit et c'est le tribunal qui lui a donné ce pouvoir, au lieu de lui dire madame, vous n êtes que la petite fille, c est aux enfants de s en occuper, pas à vous.Elle a soutire une grosse somme d argent a notre père et nous en avons la preuve qu elle n'a rien remboursé, abus de faiblesse. Là encore le tribunal ne trouve pas çà bizarre. Dernière modification : 13/09/2020
bonjour
vous pouvez prendre un avocat qui démèlera un peu votre histoire...
Je n ai pas les moyens de prendre un avocat ,pourquoi toujours payer pour qu on nous écoute. C est au juge de faire correctement leur travail
On retire le droit d être tuteurs mais quand il faut payer c est aux enfants.ts de payer.et non au petite fille qui profite d un oere qui perd la mémoire, quelle honte cette justice
et quelle est votre question?
Bonjour tout d'abord,
Le Juge aussi a dû motiver sa décision...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour François
!Merci de ne pas ouvrir un fil de discussion à chaque fois que vous intervenez.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net