9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, j'ai commandé une vignette crit'air sur le site dactyloo pour un euros.
Après validation, j'ai remarqué que je m'abonnais au site pour un montant de 29 euros mensuel. Sur le site, il n'y a pas d'adresse, ni de numéro de téléphone, simplement une demande de contact.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier cet abonnement?
merci pour votre retour.
Xavier
Bonjour,
et là on se marre !! oui je sais, ce n'est pas ce que vous attendez ici ! Mais avouez quand même...? Vous l'avez cherché ? Le gouvernement la vend 4.8€, vous la trouvez moins chère et vous ne vous posez pas de question ? bref... Vous avez un abonnement d'un mois qui est payé ! En principe en cherchant sur le site vous devriez trouvé un lien pour le résilier ? Sinon utilisez la demande de contact ? Mais vous êtes marron pour 29€ sans être certain de recevoir en plus votre vignette !! Et même, cela risque d'en être une fausse !!
bonjour
Moi aussi j'ai commandé une vignette sur ce site, et je n'arrive même plus à y retourner...Pouvez vous m'aider à résilier cet abonnement? Merci
Espérance
A un moment donné il faut accepter de payer le prix... Pour économiser 4.8€ vous allez dépenser beaucoup plus ! Soit vous arrivez à arrêter l'abonnement via le site (aucune idée de comment il faut faire !), soit, si il a été fait avec la CB, vous la déclarez perdue et votre banque la désactivera ce qui arrêtera les prélèvements. Vous pouvez peut être signaler ce site aux autorités compétentes mais il n'est même pas certain qu'il y ait réellement arnaque !? Vous avez probablement tous été aveuglé par l’appât du gain et vous n'avez pas tout lu sur les CGV...?
Superviseur
Bonjour,
Ce qui est étrange, c'est qu'une recherche avec ce nom de site ne débouche sur rien, il semble ne pas exister...
effectivement Janus ! site introuvable !? on en trouve ou elle est vendue plus chère... 10€ ! Mais pas ou elle est à 1€ !? Planque et Louloute ? vous dites quoi ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net