bonsoir! je viens de lire toutes les doleances concernant la societé alice avantage qui est pour moi, une simple fumisterie! passons les gains des 10 000 euros et autres (poudre aux yeux) Moi en ce qui me concerne j'ai effectué une commande sur le catalogue avec une reference PRODUIT et un cheque joint à la lettre de commande qui à ce jour à été prelevé sans avoir reçu le produit en question : 10 jours déjà . Je leur ai fait parvenir une lettre de mon mecontentement et toujours sans nouvelle depuis; voilà je voudrais savoir quels sont les recours pour obtenir soit le remboursement du produit ou bien le recevoir "chose que je ne crois pas trop" sachant que je ne discute pas le gain des 10000euros mais juste le fait que j'ai payé pour une commande et que je souhaite être remboursé ou recevoir le produit. En attendant une reponse au plus vite de votre part je vous remercie d'avance . ECLAIREZ MOI! il faut que cela cesse de prendre les gens pour des imbeciles.
PS: pour preuve j'ai le talon du cheque et le numero de reference du produit commandé
Ne parlez pas de vol, c'est de la diffamation.
Vous envoyez une LRAR de mise en demeure et qu'à défaut vous saisirez la justice. Si 15 jours après la réception de la LRAR, rien ne s'est passé, vous faites une saisine simplifiée du TP pour avoir le remboursement
bonsoir! je n'ai toujours pas eu de reponse à ma question qui date du 26/01/11. "quest ce que une saisine simplifié et un TP" merci de me repondre au plus vite afin que je puisse envoyer ma lettre recommandé avec accusé de reception à la societé en question avec qui j'ai ce litige.