9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis dans le même cas que vous, Marticus. Je les aies contacter par téléphone à l'instant, et elle m'a belle et bien promis. Que je l'aurai fin de semaine prochaine,
Par contre, si ce n'est pas le cas, habitant sur Lyon, je suis prêt à monter à Paris pour régler le litige et le recevoir en main propre, quitte à attendre la journée, j'attendrai.
Et si il ne fonctionne pas, je compte contacter UFC-Que Choisir, ainsi que différentes chaînes de télé pour faire part du problème que nous subissons tous.
A un moment, les excuses de Bazabee, je m'en cogne mais royalement.
Bonjour, ma mère à commander 2 tablettes android donc on fait le calcul 99*2+9.90*2 ce qui fait 217 euros, les tablettes sont bien arrivées, certes, mais elles ne fonctionnent pas , nous avons donc contacter KGBDEALS qui nous a renvoyer vers BAZABEE pour un remboursement, ou un renvois de tablettes, or aujourd'hui, aucunes nouvelles, pouvez vous, s'il vous plait me dire exactement les demarches à suivre pour un remboursement car la patience à des limites et je peux vous assurez que cela fait deja qq mois qu'on nous fait tourner autour du pot ! Merci !
Bonjour matou35,
Pour toute demande concernant l'utilisation de votre appareil, veuillez adresser votre message à sav@bazabee.com.
Merci.
Bien cordialement.
Valentin
SAV bazabee
je depose plainte,cette fois ci,c'est sur.....pas d'autre solution.mon rouleau a led n'arrive pas.commandé en decembre,apres galere avec un coupon invalide,maintenant,c'est le colis qui n'est pas livré.en revanche,le bedit a ete fait tres rapidement...la pas de problemes....voleur,escrocs.....nous montons un groupe afin d'etre plus fort et souhaitons deposer une plainte collective sur la region lyonnaise.sommes deja nombreux mais bien venu a ceux qui veulent nous rejoindre....
bonjour lilou0712
Avez vous reçu votre balai ?
cordialement
Bonjour, non toujours rien reçu, je suis en principe dans les délais (6ème semaine)... Si je ne reçois rien pour le 10/05, je porte plainte. Ce qui devrait arriver puisque visiblement c'est une arnaque... Affaire à suivre. Bonne journée
bonjour je me joind a vous car moi aussi j'ai effectué une commande une coupon sur KGB deals et g effectuer ma commande (n 022018 ) sur le site de bazabee ils annoncaient un mois d'attente et j'attend encore .j'ai essayer de les contacter par email mais on me stipule qu'il y a un erreur et que l'email ne peut etre envoyer , j'ai essayer de les contacter par telephone mais je n'obtiens personne au bout du fil . J' aimerais donc savoir MAIS OU EST MA COMMANDE v je veux bien qu'il y ai des retards mais la moindre des choses c'est d'etre prevenu c'est de l'abus de confiance pour ma part si je n'obtiens pas rapidement de leur nouvelle j'irai porter plainte et dans tous les cas kgb deals c fini pour moi je n'ai plus confiance quand on decide de proposer des services il faut s'assurer de pouvoir les honorer nimporte qui ne peut pas s'improviser commercial sur le net je suis vraiment decu mais j'espere toujours voir arriver ma commande et surtout avoir des nouvelle dans de bref delai ...
j'aimerai egalement que ceux et celle qui ont reussi a les avoir au telepohnoe me communique leur numero et les horaires auquels ils sont joignable merci ...
et que monsieur valentin du sav de bazabee m'en dise plus sur le devenir de ma commande merci
Bonjour mady76,
Je vous informe que le délai de livraison des balais vapeur est de 6 à 8 semaines.
Votre commande datant du 12/03, celui n'a donc pas encore été dépassé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à réception de votre commande.
Merci de votre compréhension.
bien cordialement.
Valentin
SAV bazabee
Bonjour,
J'ai également effectué une commande sur le site Bazabee pour un balai vapeur le 12 mars 2012 via un achat par coupon proposé par le site Kgb Deal. Et lors de l'achat il était bien stipulé que la commande serai faites après 21 jours ouvrés. Ça fait déjà 28 jours ouvrés et je souhaiterais bien savoir où en est ma commande. J'ai le même problème avec des envois d'email qui échoue sur le site et un numéro de téléphone indisponible. Pour le paiement il n'y a eu aucun problème et pour la livraison rien est respectée
Bonjour
rappel de mon email
fin décembre j'ai fait une commande KGBDEALS / BAZABEE
je viens seulement de recevoir le colis - Plus de 3 mois d'attente.
Mais l'histoire ne s'arrete pas là
Figurez vous que l'article est arrivé CASSE[/b]
Quelle belle ARNAQUE.
j'abandonne. L'article m'a couté 28.00€
KGBDEAL et BAZABEE, peuvent compter sur moi pour leur faire une publicité du tonnere. De vrais ARNAQUEURS
bon courage à tous
cdlt
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec ces deux sites (Kgb Deal et Bazabee), J'ai commandé par leur intermédiaire un balai vapeur pour le prix de 49 euros (au lieu de 120 euros).
Mon achat date du 16/03/2012, et la commande a été confirmée par Bazabee le 19/03/2012.
A ce jour, et après plusieurs relances, j'ai aucune nouvelle de la part de l'avancement de ma commande.
Est ce que le membre Bazabee peut m'informer ?
Mon numéro de commande est : 022755
et Le N° de facture : FA021875
Merci
salut hlakhal moi je leur ai envoyer un email directement avec leur adresse email et il m'ont repondu qu'il y avait un delai d'attente de 6 a 8 semaine pour recevoir ce fameux balais moi ma commande a ete enregistre le 12 mars et je n'ai tjrs rien reçu vraiment une arnaque de tt facon je suis vraiment tres decu
j ai commandé moi aussi ce balai vapeur le 25/02/2012 et j attends toujours
je pense que c est une vraie arnaque, j ai appélé a plusieurs reprises et tjrs la même réponse, attendre, les mails que j 'envoie j ai des réponses types
je vais demander un remboursement car à mon avis je le verrais jamais ce balai
c est une vraie arnaque.
Bonjour à tous,
J'ai également commandé ce fameux balai vapeur le 10/03/2012 (commande n° #022103).
Ma commande confirmée et mon paiement effectué à la même date...
Et à ce jour... toujours rien...
Le délai annoncé était de 6 semaines. Cela fait donc 2 semaines que je devrais l'avoir reçu.
J'ai déjà envoyé un mail de réclamation à Bazabee car leur site est en "maintenance pour quelques heures" depuis plusieurs jours...
Après lecture des différentes réponses de M. "Valentin" du SAV BAZABEE, je tiens à lui faire part de mon ressenti personnel : vous avez visiblement des difficultés à assurer l'approvisionnement de vos produits donc il me parait évident que vous ne devriez pas prendre des engagements que vous ne pouvez pas tenir !
Pour ma part, je laisse une semaine de répit à Bazabee pour me répondre avant de déposer une plainte officielle contre BAZABEE et KGBDEALS bien sûr.
A bon entendeur...
Bonjour
Moi aussi je me sens arnaquer par Kgkdeal et Bazabee, j'ai commandé une tablette le 13 mars 2012,et on est le 7 mai 2012 et à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai écris plusieurs mails à Bazabee, qui eux m'ont répondu de patienté au début et après silence radio, j'ai essayé de les appeler le numero de téléphone laisse à désirer, on a une musique qui nous fait croire, ils vont nous répondre à la fin de lamusique, on nous annonce que leur bureaux sont fermé, vous pouvez appeler à n'importe quelle heurec'est la même chose bureaux fermé!!!!! quand à Kgbdeal c'est eux qui m'ont le plus déçu, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu si j'avais bien validée ma commande au près de leur partenaire, chose on est pas des abrutis à ce point là, aucune excuse de la part de Kgbdeal, ben moi je vais le signaler au service consommateur et porter plainte.
:(
Bonjour à tous, j'ai contacté une aide juridique qui m'a conseillé d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé pour les mettre en demeure d'exécuter le contrat, à savoir l'envoi du produit. Certains d'entre vous l'on déjà fait, pouvez vous me donner leur adresse postale? Le site est en maintenance et ils ne répondent plus à mes mails. C'est à se demander s'ils existent vraiment... Après l'envoi du courrier, je vais contacterla DGCCRF. Peut-etre y-a-t'il une action en cours? Quant à KGB DEALS, ils me renvoient vers BAZABEE en me donnant leur mail (génial!). Je suis en train de leur faire une énorme publicité autour de moi et j'espère que vous faites de même. Bonne chance à tous et merci de votre aide.
Bonjour, moi aussi je me livre à une batail sans nom avec kgdbeal( comme je les appelle) ou 149€ sont en jeux. Je souhaite également porter plainte... Puis je m associer aux lyonaiscj habitecgrenoble????
Bonjour,
Nous informons l'ensemble des clients en attente d'un balai vapeur que ceux-ci viennent d’être réceptionné.
Ils sont actuellement en cours de préparation avant envoi.
Vous devriez recevoir un mail de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi de colis sous peu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente pénible.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
Valentin
SAV bazabee
Bonjour à tous
attention à votre livraison. Verifiez bien que votre article est intact et qu'il fonctionne. J'ai receptionné le mien, il était cassé. Pour 30.00€ j'ai abandonné. Mais si pour vous l'enjeu est plus grand, il ne faut pas lacher. VERIFIEZ avant de signer le bon de reception. Si bon de reception il y a.
et ben c'est la meilleur je suis aller sur le site de bazabee pour en savoir ou en etait ma commande et surprise on me dit que mon compte n'existe pas mais c"est koi ce delire la ou est ou ... alors la si ca continue je vais passer a l'etape superieure la plainte parce que la faut pas pousser le bouchon quand meme ...
valentin de bazabee qu'est ce ke c que cette histoire encore ????????
effectivement, je confirme la supression de mon compte bazabee, je suis très surprise.. . oui pourquoi avoir suprimer nos compte !!!
alors la c le pompon j'ai recu ce fameux balais vapeur il y a 5 min j'etait avec mon fils et c mon mariqui a ouvert la porte au livreur le tps que je comprenne que ct la livraison du balai le livreur etait deja parti pour ne pas dire qu'il s'est enfui et surprise j'ouvre le colis et koi le balai est cassé la j'en est raz le bol j'en peu plus tant de mois d'attente pour ca je vais porter plaint j'en marre de tt cette merde faut arreter les arnaques la c plus possible faite attention verifier vos colis. le livreur ne m'a mm pas demander de signé il est parti comme un voleur ......
et ben genial j'ai envoyer un mail a bazabee accompagner des photo du balais cassé et le mail ma ete retourner ... t surprise suprise j'ai essayer d'aller sur leur site internet et il n'existe plus genial ...
Bonjour,
Je vous informe que nous avons eu quelques soucis informatiques dernièrement avec notre site et nos adresses mail mais tout est revenu dans l'ordre.
Pour tout problème lié à votre commande, vous pouvez nous envoyer un mail à sav@bazabee.com.
@ mady76
Vous pouvez désormais nous renvoyer vos photos à l'adresse mentionnée plus haut.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
Valentin
SAV bazabee
Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon balai vapeur au bout de deux mois. Si ça peut en rassurer certains, il est en très bon état de marche.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net