9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'alice avantages m'affirmant documents à l'appui (et ils ont l'air authentiques), que je suis le gagnant d'un chèque de 10000 euros, à condition de commander un ou plusieurs produit dans leur catalogue (à peu prés 40 eu. avec les frais de port)dans les 9 jours à venir)
Vu la mauvaise réputation de cette société (arnaques "légales"), dois-je commander pour gagner ces 10000 eu.ou, au contraire, mettre ce courrier à la poubelle ?
Merci de me répondre rapidement, tout avis judicieux et précis me sera utile!!
Merci à tous.
Thierry
je suis le gagnant d'un chèque de 10000 euros, à condition de commander un ou plusieurs produit dans leur catalogue
Il est clair que c'est juste une grosse arnaque, quand on gagne reellement quelque chose, c'est TOUJOURS sans condition
Si vous recherchez sur ce site et sur d'autres, vous verrez qu'Alice Avantage est une arnaque qui marche tres fort, on ne compte plus les gens qui se sont fait avoir et qui en plus, ont payé leur commande et ne l'ont meme pas reçu
Plusieurs personnes ont ester en justice contre cette société, elles ont été déboutées et condamnées à verser des dommages et intérêts à Alice.
Lisez bien tout ce que vous a envoyé Alice, et vous comprendrez que vous n'avez rien gagné.
C'est simplement une PUB.
Si c'est une arnaque ! Jouer de la credulite des gens pour vendre des articles, pas toujours livrés de surcroit, tout en faisant croire aux gens que le montant du cheque leur sera versé A CONDITION QU'ils achetent, c'est de l'arnaque.
Des milliers de gens se sont sentis arnaqués et pas autre chose
Encore merci.
Thierry
non, sinon vous allez le regretter, comme les milliers de gens qui se plaignent sur les forums
En commandant dans l'espoir d'avoir quelque chose, vous ne serez qu'un poisson de plus qu'ils auront ferrés. Alors distinguez vous et soyez content d'avoir ete plus prudent que d'autres
Il est vrai que si les personnes concernées lisaient bien tous les documents envoyés elle sse rendraient compte immédiatement qu'elle n'ont rien gagné du tout !
On se pose quand même des questions lorsque tout d'un coup vous recevez un courrier notifiant que vous avez gagné 10000€, à plus forte raison que vous ne connaissiez même pas cette société....
Alors, on reste vigilant ...
Arnaque : fait de tromper quelqu'un pour obtenir quelque chose
Faire croire que vous pouvez gagner 10000 euros SI vous commandez quelque chose, c'est de l'arnaque
Les phrases sont tournees de telle sorte, que les gens sont convaincus qu'ils ont gagné les 10000 euros, et que pour recevoir ce cheque, ils doivent passer commande.
S'il n'y avait que 3 pelerins à s'etre fait avoir, on pourrait en effet dire "fallait mieux lire", là, en l'occurence, ils sont des milliers à "lire la meme chose", et ce n'est pas un accident, c'est sciemment tourné afin que tout le monde comprenne la meme chose.
Par contre, en cas de contestation d'un client, il y aura toujours sorti du chapeau d'Alice, la petite phrase ecrite en caractère de 0,2mm lol ou le petit mot de 2 ou 3 lettres qui change tout
( à raison de 2 courriers par semaine), et mon frère qui habite à Lyon la même chose.
Cordialement
Philippe
MOI JE LAI RECUE SE WEEKEND CEST TELMENT AUTENTIC FRANCHEMENT JE SUIS PERDU JE NE CEST KOI FAIRE S JENVOI LE TRUC OUPAS ????
Renvoyez sans commande , vous n ' aurez perdu qu ' un timbre
Renvoyez sans commande , vous n ' aurez perdu qu ' un timbre
Sauf qu'Alice a une condition, c'est celui de passer commande, c'est meme pas "sans obligation d'achat", donc arnaque garantie
gagnant d'un chèque de 10000 euros, à condition de commander un ou plusieurs produit dans leur catalogue (à peu prés 40 eu. avec les frais de port)dans les 9 jours à venir)
bjr
j ai moi aussi recu un courrier m informant que je suis gagnant de 10.000 e tout cela n est que de la pub afin de ns faire commander leur produit qui d ailleurs je pense ne sont pas de grande utilites
encore une belle anarque ? comme beaucoup de societe en propose si j avais a chaque fois recu les cheques je pourrait depuis longtemps etre au soleil!!!! un conseil si je puis me permettre faite comme moi un classement vertical dans votre poubelle de cette magnifique offre .
Il y a eu de nombreuses plaintes contre Alice et toutes les personnes qui ont déposé plainte ont été déboutées et de surcroît ont dû verser des dommages et intérêts à Alice.
Lisez toutes les courriers, il est bien indiqué que si vous êtes sélectionné comme le grand gagnant... vous aurez droit à un chèque de 10000€.
A noter que ce "chèque" de 10000€ n'est qu'un bon d'achat pour les produits (assez bizarres) que propose Alice.
En matière de publicité, un chèque veut aussi dire un bon d'achat.
Bonjour,
venez témoigner sur mon site :
melanie1324.e-monsite.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net