9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai participé a un jeu concours sur internet qui s'appelle :le carré magique de alice avantages.Plusieurs jours après j'ai reçu un courrier me disant que j'ai gagné un chèque de 10 000 euros.Sur ce courrier il est marqué que :ceci est un document original-pas un jeu.Qu'il est établi en un seul et unique exemplaire.C'est aussi marqué:En date du 31/05/2010,il a été décidé et accepté à l'unanimité les dispositions ci après:que dès réception de votre acceptation de règlement / bon de commande signé,nous procéderons à l'envoi immédiat de votre règlement a votre domicile par porteur spécial.C'est aussi marqué:Confirmation(s) définitive(s):Ce document a fait l'objet de tous les contrôles nécessaires et répond en tous points à la procédure interne de remise de règlements en vigueur.Remise certifiée et confirmée.Que Mr (mon nom).Nous vous confirmons par la présente que:1 si vous avez ces documents entre les mains,c'est qu'il vous est bel et bien destiné, 2 qu'il s'agit exactement de 10 000 euros par chèque a votre ordre, 3 dès réception de votr e réponse,son envoi sera immédiat(voir clauses administratives obligatoires ci-jointes).C'est un engagement ferme et définitif ! Les clauses obligatoires sont 1 de découper et coller la vignette N1 a l'emplacement prévu 2 découper et coller la vignette N2 a l'emplacement prévu 3 d'inscrire sur votre acceptation de règlement/bon de commande le ou les articles choisit 4 N'oubliez pas de vérifié votre adresse et de signer avant d'expédier votre commande dans l'enveloppe réponse ci-jointe.Je voulais donc savoir si vous pensez que c'est réel et qu'il n'y a pas d'arnaque derrière tout ça.Je ne vois aucune autre clause n'y rien d'écrit d'autre.C'est marqué envoi garanti de 10 000 euros à votre ordre.Si vous pouviez m'en dire plus a ce sujet.Je vous remercie d'avance.Je n'ai pas encore renvoyé ce courrier
Bonjour,
Vous participez a deux jeux concours gratuits où vous pouvez réellement gagné 10.000 €uros à chacun de ces concours.
10.000 € à celui auquel vous avez répondu sur le web, et encore 10.000 € à celui dont vous venez de recevoir le courrier.
Il serait dommage de ne pas répondre à la sollicitation que vous venez de recevoir par courrier car vous pouvez doubler votre gain !
N'y voyez aucune chose négative, ce ne sont que des jeux concours...!
A bientôt
Gérard Boulois
Bonjour j'ai aussi reçu ce même chèque.
je pense que si c'est juste pour participer a un nouveau jeu,on ne doit pas nous faire croire que l'on a gagné.
je suis handicapée physique a faible revenus et je trouve décevant voir indécent même qu'on me laisse croire avoir gagnée une telle somme,si ceci est faux.
Je serais même prête a poursuivre la société concernée en justice.
Bonjour j'ai aussi reçu ce même chèque.
je pense que si c'est juste pour participer a un nouveau jeu,on ne doit pas nous faire croire que l'on a gagné.
je suis handicapée physique a faible revenus et je trouve décevant voir indécent même qu'on me laisse croire avoir gagnée une telle somme,si ceci est faux.
Je serais même prête a poursuivre la société concernée en justice.
J'ai reçu exactement la même chose et j'ai fait la bêtise de commander. Voilà bientôt 15 jours que mon argent a été retiré et je n'ai toujours pas reçu ni commande ni chèque. C'est une vrai arnaque.
vous devriez préciser de quel type de commande il s'agit, vous parlez d'un prélèvement suite à une commande, mais que vendent-ils?
dommage que l'on ne sache pas comment ça se termine pour les posteurs
Bonjour,
venez témoigner sur mon site :
melanie1324.e-monsite.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net