Bonjour .
Je me permet de contacter avec vous car c`est la deuxieme fois que je me fais avoir sur vide dressing .Ce n`est pas que apres m`avoir fait avoir , j`y suis retourner , sinon que ma fille a fait un achat avec ma page .J`ai achettè un tee shirt de marque , qui m`est arrivè avec une fausse marque , j`ai essayè de me faire rembourssè , et completement imnpossible .Maintenand ma fille sans connaitre l`arnaque de vide dressing , a refait un achat d`un manteau qui est arrivè avec une taille ne correspondant pas aux tailles europeennes .Comme m`a indiquè vide dressing , automatiquement j`ai renvoyè le manteau le même jour a l`adresse que vide dressing m`a proportionè, mais je n`ai pas le droit au rembourssement car la vendeuse a demenagè , et n`a pas pu recevoir le manteau , a l`adresse que VIDE DRESSING m`a fournit .Je leur est tout envoyè , bordereau de colis , justificatif postal comme quoi le paquet a etait reçu a l`adresse indiquè par VIDE DRESSING ,mais la vendeuse dit ne rien avoir reçu , donc si la vendeuse n`a rien reçu , moi je ne peut pas avoir mon rembourssement.Que faire ? Je lis sur internet que ceci est une arnaque tres frèquante chez VIDE DRESSING .Merci de me conseiller .