9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'aimerais signaler un abus sur le forum, voici le sujet en question :
BAZABEE encore et encore!!!!
Comme un bon nombre de vos membres je suis comme soeur Anne du haut de sa tour et qui ne voit rien venir de chez bazabee.
J'ai commandé grace à un coupon reduc ( ref: 000173-IOPUGFKQWI code verif:15ABH) un balai vapeur chez bazabee (ref:HOM200011) dont le numéro de commande est le 022126, commande enregistrée le 12/03/2012.
Force est de constater qu'à ce jour aucun produit n'a été livré malgré plusieurs mails et une lettre avec AR ( mise en demeure).
Je vais donc porter plainte également pour escroquerie ,ainsi qu'à la DGCCRF.
salutations à toutes et à tous
Bonjour je suis dans le même cas pour le même produit acheté le même jour sauf que je n'arrive pas a envoyer de mail ni a les avoir au téléphone. Je vais essayéde leur écrire et si aucune nouvelle je porte plainte.
j'ai déjà assayé d'envoyer un courrier en AR à l'adrese indiquée sur les mention légales .
Peine perdue ,il s'agit d'une fausse adresse ( le courrier en AR m'est revenu
En conséquence je porte plainte pour , abus de confiance, escroquerie, infractions à la législation sur la vente à distance.
Plainte commissariat et à la dgccrf.
merci de votre attention
je voulais savoir si avec la plainte déposée,on vous laisse espoir de revoir soit votre argent ou enfin votre commande je suis dans la mème situation merci de me répondre
MIRACLE!!!!!
l'appareil est enfin arrivé ( en bon état); comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et surtout ne pas hésiter à menacer de porter plainte.
Si des personnes souhaitent connaître la procédure à suivre ce sera un plaisir de vous la soumettre ( sans garantie de réussite)et de partager mon expérience.
" ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas l'oppression des méchants mais l'indifférence des bons" M. L. KING
j'ai enfin reçu mon balai vapeur,commande du 14 mars arrive le 16 mai oui c'est ça ils l'ont livrés depuis Mars ( la planéte )surtout pas de téléphone pas d'adresse postale site peu recommandable.Jamais plus je recommence de commander via internet en tout cas pas chez eux.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net