9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai bien commander cette carte
Je l'ai reçu mais je ne l'ai jamais activée ni même jamais utiliser je croi d'ailleur l'avoir jetter
Puisque je n'avais pas les 90€ pour activer la carte.
Je trouve ça quand même gros de devoir payer un service que je n'est pas utiliser
J'aimerais savoir quels sont les recourt
Merci
Merci c'est bien, mais bonjour c'est pas mal aussi... vous avez payé quoi en fait ? quel service ?
Help!!!svpl.
Aidez-moi
Des voleurs, arnaqueurs pour Viabuy!!Attention!!moi ils me retiennent 850euros quasi toute ma paie de mon mois car j'ai voulu recharger la carte Viabuy mais l'argent n'est jamais arrivé ni sur ma carte de rechargement ni sur mon compte de retour comme ils me l'ont dit dans un mail!!
Je suis seule avec un petit garçon handicapé et qui ne sait pas manger et je n'ai plus un sous pour payer le gavage de mon fils!
Car ça fait une semaine que Viabuy retient mon argent illégalement!!
Ils n'ont aucuns scrupules et profitent de pauvres gens! C'est honteux!! Quelqu'un peut-il m'aider svpl!???
Bonsoir je commander viabuy je mi 120€ je jamais vue mon argent que je mie se de l arnac comment récupérez mon argent
Il faut mettre les 9 chiffre de numéro de compte qu'il ya sur votre carte quand vous approvisionnement ne votre compte car tout ceux qui font cette approvisionnement nembt va dans la même société mais pour qu'il sache à qui virer les fond il faut préciser dans le motif vos 9 numéro de compte
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net