9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
moi aussi j’ai eu ce souci car j’ai commander une carte que je n'ai jamais reçu et en plus il me demande de payer les 89.99 de frais et en plus il me menace sans cesse de recouvrement malgré les mail que je leurs envoi pour la faire rétracter qui me donne aucune réponse de leurs part . que faire .hors moi je n’ai aucun compte bancaire en ma possession et en plus je suis au RSA donc je n'ai pas les moyens de les régler.
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doiven tcomporter des formules de politesse !!
Dernière modification : 04/11/2020 - par youris
Modérateur
Moi aussi j'ai un problème ma societe ma verse mon salairece mois si il sont bloque comment quoi qu'il veut que je les téléchargé ma pièce je tout envooce qu'il depuis le 5 nmarsj'ai rien recu
Arnaques > Legavox > une lettre d'un huissier customwritingcompany.com
Bonjour,
Je vois que ce n'est pas la première fois que Viabuy trompe les gens. J'ai dû payer les 89,99 et enfin ils ont arrêté de m'écrire.
J'ai trouvé les avis de Viabuy (juste après les avoir payés) sur Forum de lesarnaques.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net