JE CROIS QUE NOUS NOUS SOMMES FAIT AVOIR CE DEBUT D'APRES-MIDI PAR CENTRAL TELECOM QUI NOUS A DEMANDE DE RENVOYER UN FORMULAIRE PAR FAX POUR METTRE A JOUR NOS DONNEES. TOUT ETAIT SOI-DISANT GRATUIT. QUAND ON LIT LE PARAGRAPHE ECRIT EN TRES PETITE LETTRES, ON SE REND COMPTE QU'IL S'AGIT D'UN CONTRAT DE VENTE. NOUS AVONS RENVOYE LE FAX AVANT DE SE RENDRE COMPTE QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE. QUE DOIT-ON FAIRE?
Nous sommes une petite entreprise de menuiserie et nous venons de nous faire avoir dans les mêmes conditions
Comme vous on nous a bien précisé plusieurs fois au téléphone que c'était entièrement gratuit et que c'était pour la remise à jour de nos données
La personne nous a même "guidée" en nous disant de mettre une croix ici puis là puis...
Nous allons porter plainte pour abus de confiance
Bonjour. ATTENTION CENTRAL TELECOM ARNAQUE
moi je me suis fais avoir par CENTRAL Telecom
J'ai acheter une carte prapayer goulot spécial Afrique de 15€ pour 80 minutes quand j'appelle pour me plaindre il me dise que c'est la nouvelle tarification je leurs ai demander pour quoi il ne l'affiche pas sur le site pour évité l'arnaquei ils me disent que le web master est bloqué et le conseiller ose me dire que vous pleurnicher pour 15€ que ce que j'en ai a foutre que vous vous plaignez j'ai dis que je leur ferais la pub le mec me dit tempis nous aurons toujours des clients j'étais tellement dégouté que j'ai racrocher