Le 10/03/2010 j'ai reçu un appel dans mon entreprise de CENTRAL ARNAQUE me demandant de répondre à leurs questions pour remettre à jour leurs données. N'étant dans l'entreprise que depuis 8 mois, je lui explique que je ne sais pas de quoi il me parle et que je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à cela. Ce à quoi le monsieur me dit que mon patron fait cela tous les ans et que tout est normal. Ayant de plus un problème de fax, il me rappelle à plusieurs reprises me disant de renvoyer le fax reçu car il ne pouvait pas boucler son travail et que je gênais leur travail. Plus tard une dame m'a rappelé en revoyant avec moi mes réponses. Elle m'a bien affirmé que tout était gratuit... J'ai donc renvoyé le fax...
Aujourd'hui CENTRAL TELECOM nous a recontacté, nous disant qu'elle nous envoyait bien la facture suite à notre commande... Mon patron ne s'est pas laissé faire et à précisé que je n'avais aucun pouvoir de décision. La dame de CENTRAL TELECOM nous a donc prévenu qu'elle envoyait notre dossier au service juridique!!
que pouvons-nous faire???
de plus je ne me sens pas bien car la facture représente appremment plus de 800€ et je suppose qu'il va bien falloir la régler...!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas quoi faire pour réparer mon erreur de débutante...!
Merci d'avance!
Marion