9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à une arnaque toute fraîche par la société xxxxxx qui, comme par hasard, ne donne aujourd'hui plus aucun signe de vie (site, téléphone), j'aimerais retrouver et regrouper le plus de personnes possibles victimes de cette société de façon à nous donner plus de poids et donc de chance d'aboutir à quelque chose de concret.
Je ne peux pas penser qu'avec toute la technologie qui nous entoure on ne puisse pas retracer un numéro de téléphone ou une adresse IP jusqu'à leur origine. Je fabule peut-être...
Si certains d'entre vous ont des conseils pour un éventuel recours, je suis aussi preneur. N
Merci à tous et bon courage dans vos démarches.
Dernière modification : 05/05/2018
bonjour, j'encourage les lecteurs à correspondre via le site plutôt qu'en message privé ; avec tout le respect que je vous dois on ne vous connait pas et tout le monde pourrait profiter de vos conseils et de vos échanges
par ailleurs on voit sur plusieurs sites des personnes comme vous qui postent pour la 1° fois pour échanger en privé ,par email avec des victimes ... il ne s'agirait pas que ces victimes soient victimes une 2° fois...
Bjr
Depuis plus d'un an, nous alertons, il suffit de taper ces mots arnarque crypto sur un moteur de recherche pour comprendre
À lire
http://www.thierryvallatavocat.com/2018/02/risques-des-monnaies-virtuelles-et-arnaques-aux-bitcoins-et-cryptomonnaies.html
https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/netto-crypto-un-site-de-cryptomonnaie-pas-net/
Bonjour Obrist Patrick, Je suis dans le même cas que vous. Je me suis fait arnaquer par le site xxxxxx et je ne sais plus où donner de la tête...
Avez-vous pu initier une action en justice?
Je suis disponible pour en discuter à cette adresse: xxxxxx@xxxxxx.fr.
Merci et à bientôt !
Bonjour je suis dans le même cas et bien que je ne crois pas qu'on en reverra la couleur un jour, je reste à l'écoute de toute action.
Egalement arnaqué...
Que faire ?
Je suis disponible pour en discuter à cette adresse
xxxxxx@xxxxxx.fr
bonjour je n'encourage pas à discuter par message privé ou par mail
- vous pouvez à nouveau être victime,les conseils de lecteurs anonymes peuvent vous permettre d'échapper à une nouvelle arnaque...
- tout le monde peut profiter de la discussion...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net