Bonjour.
Voici mon histoire;elle ressemble un peu à la vôtre.
Ebay vient de donner raison à une acheteuse qui m'a escroqué à raison de 114€;je m'explique:
J'avais vendu une Barbie de qualité à une acheteuse qui,dix jours après avoir reçu l'objet,se plaint que la poupée avait du être au moins une fois sortie de sa boîte,contrairement à ce qui était mentionné dans mon annonce....Si elle avait été sortie de sa boîte,ce n'était pas par moi...
Elle ouvre un litige à la suite duquel ebay lui donne raison;elle doit me renvoyer la poupée;en attendant,le paiement Paypal est bloqué.
Je reçois le colis de retour vendredi dernier,soit deux mois après la vente...et c'est une boîte remplie de carton et de papier!!!
Je soupçonne l'acheteuse,car le poids du paquet mentionné par sa poste correspond bien au poids du colis rempli de papier;avec une poupée il aurait du peser 300g de plus...
Messages à ebay,Paypal,enfin,je reçois un coup de téléphone du service client d'ebay....pour rien,car le litige est clos en faveur de l'acheteuse!
J'y ai perdu 114€.
Je cherche des personnes ayant eu le même genre de souci pour une action en justice commune contre ces voyous d'ebay,qui protègent les escrocs et se moquent pas mal des vendeurs qui les font vivre.
Si mon adresse mail n'apparaît pas quand vous me répondez,je vous la communiquerai.
Bien cordialement.