Arnaque free et restitution du matériel

Publié le 12/01/2019 Vu 2542 fois 5 Par
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06/07/2017 18:50

Bonjour

Je suis harcelé par free suite à un déménagement il me réclame le matériel et me menace de devoir payer hors j'ai restituer correctement tout le matériel dans ces cartons d'origine et le bon coller dessus qu'il mon envoyer par mail
J'ai appelé fourni des preuve dépôt SAV carrefour
Ups bon
Et rien n'y fait
Que dois je faire???? c'est du harcèlement la

06/07/2017 18:56

Bonjour,
Mais pourquoi Carrefour ?, c'est a free qu'il fallait retourner !

07/07/2017 09:31

Ct un des point relais indiquer par free

07/07/2017 19:06

Alors vous pouvez leur faire une lettre R/AR en joignant à nouveau les preuves et en les menaçant de plainte pour harcèlement.

08/07/2017 10:30

Oui je vais faire sa
Si sa continue

12/01/2019 14:14

Lettre envoyée à Freebox résiliation/publidispatch à Bondoufle qui me réclame un matériel que je n'ai plus car enlevé lors de la pose de la fibre.
Messieurs
J’accuse réception de votre courriel en date du 11 janvier 2019. Je constate que vous ne tenez pas compte de mon courrier du 2 décembre 2018.
Je ne peux que vous rappeler que votre matériel ADSLV5 et HDTV a été enlevé par vos techniciens lors de la pose de la fibre et de son remplacement par des boxs adaptés à la fibre, boxs que je vous ai retournés par la suite dans les délais, lors ma résiliation, voir votre courriel du 2 janvier.
Je constate non seulement que le montant réclamé 440 € ne correspond pas à celui du contrat (400 €), à la valeur réelle de matériel enlevé, totalement obsolète mais en plus que vos techniciens ont supprimé et emporté avec le matériel ancien , ma prise téléphonique murale m’empêchant de rétablir un contrat ADSL avec une autre société.
Aussi, je vous informe que j’ai demandé ce jour à ma banque de faire opposition et à Que Choisir de déposer une plainte en mon nom pour tentative d’escroquerie.
Veuillez agréer messieurs l’expression de mes sentiments distingués.

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