9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis harcelé par free suite à un déménagement il me réclame le matériel et me menace de devoir payer hors j'ai restituer correctement tout le matériel dans ces cartons d'origine et le bon coller dessus qu'il mon envoyer par mail
J'ai appelé fourni des preuve dépôt SAV carrefour
Ups bon
Et rien n'y fait
Que dois je faire???? c'est du harcèlement la
Bonjour,
Mais pourquoi Carrefour ?, c'est a free qu'il fallait retourner !
Ct un des point relais indiquer par free
Alors vous pouvez leur faire une lettre R/AR en joignant à nouveau les preuves et en les menaçant de plainte pour harcèlement.
Oui je vais faire sa
Si sa continue
Lettre envoyée à Freebox résiliation/publidispatch à Bondoufle qui me réclame un matériel que je n'ai plus car enlevé lors de la pose de la fibre.
Messieurs
J’accuse réception de votre courriel en date du 11 janvier 2019. Je constate que vous ne tenez pas compte de mon courrier du 2 décembre 2018.
Je ne peux que vous rappeler que votre matériel ADSLV5 et HDTV a été enlevé par vos techniciens lors de la pose de la fibre et de son remplacement par des boxs adaptés à la fibre, boxs que je vous ai retournés par la suite dans les délais, lors ma résiliation, voir votre courriel du 2 janvier.
Je constate non seulement que le montant réclamé 440 € ne correspond pas à celui du contrat (400 €), à la valeur réelle de matériel enlevé, totalement obsolète mais en plus que vos techniciens ont supprimé et emporté avec le matériel ancien , ma prise téléphonique murale m’empêchant de rétablir un contrat ADSL avec une autre société.
Aussi, je vous informe que j’ai demandé ce jour à ma banque de faire opposition et à Que Choisir de déposer une plainte en mon nom pour tentative d’escroquerie.
Veuillez agréer messieurs l’expression de mes sentiments distingués.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net