Bonjour,
J'ai déjà téléphoné plusieurs fois au service clients mais je n'ai pas de réponse.
J'ai commandé un séjour pour Antalya par téléphone. J'ai pris la peine de téléphoner parce que je voulais préciser que je ne veux pas voyager de nuit. L'opératrice a menti en me vendant ce voyage et je ne suis pas contente. Je dois partir samedi 14 avril à 23h35. Mes enfants mettront du temps à récupérer de cette nuit blanche.
Sur les 8 jours vendus, nous avons la perspective de 6 jours sur place dont au moins 2 à émerger.
N'ayant pas de réponse je me retourne vers la DGCCRF, les associations de consommateurs et je m'aperçois qu'en plus les prestations sur place sont très critiquées par les clients Lastminute.
Le syndicat des voyagiste défendra -t-il longtemps cette pratique où on prend en otage ses clients plutôt que de les satisfaire? SI je n'obtiens pas de réponse avant mon départ, je sais que mon séjour là-bas sera désastreux. Je crois que d'avoir des clients grincheux dans un hôtel participe au mécontentement général des clients. Cela fait boule de neige dans ce type d'endroit parce que les gens discutent entre-eux. Aucun détail ne sera pardonné et si en plus l'avion a du retard nous n'avons pas fini de nous plaindre.
Ce n'est pas un geste commercial mais de rectifier une erreur et nous permettre d'acheter la prestation vendue par votre teleoperatrice.
Merci.