9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J ai passé une commande sur batterieland.com pour un chargeur d'ordinateur portable d'une valeur de 24,90€ , je suis la procédure de commande jusqu'au bout et ? surprise , je suis débité de 2490 euros !!! le numéro pour les contacter est un numéro surtaxé qui raccroche automatiquement.... j'ai appelé ma banque et , celle ci me dit que ce n'est pas évident ils fonts voir... que puis je faire ?
Montant des articles : 24.9 Euros TTC
Frais de Port : 0 Euros TTC
Montant total : 2490 Euros TTC
Votre commande :
-- Article 1
Designation : Chargeur toshiba p300 1a5
Quantite : 1
Option(s) :
Prix unitaire : 24.9 Euros
Prix total : 24.9 Euros
Bonjour,
J'ai eu affaire à Batterieland il y a 2 ou 3 ans. Le chargeur qu'ils m'avaient envoyé n'a pas duré et j'ai pu le changer sans problème. Votre problème étant tellement énorme qu'ils auraient dû quand même sans rendre compte et rétablir la situation de leur propre chef.
Le seul souci que j'ai eu venait du fait que j'attendais sur ma boîte mail leur réponse et qu'elle était sur mon compte en ligne. Il y a un formulaire de contact, n'hésitez pas à l'utiliser.
Bonne chance dans le réglement de votre litige.
Bonsoir,
Merci , j'attend une réponse de la banque ...
Bonsoir,
Merci , j'attend une réponse de la banque ...
Bonjour Peps
As-tu réglé ton problème avec ton vendeur de chargeur ? C’est hilarant ce que tu as subi avec eux et tu ne devrais pas baisser facilement les bras. Bon, je te donne quand même la bonne adresse, easybatteries, pour trouver un chargeur bien approprié à ton portable. C’est un fournisseur qui ne risque pas de t’arnaquer et qui ne te décevra pas sur leur qualité de service.
Bonne chance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net