Bonjour à tous,
J'ai commandé sur un site internet et payé par Paypal un appareil photo. Le débit a été immédiat.
Tous les échanges ont lieu par mail.
Le fournisseur m'informe des difficultés qu'il a à percevoir la somme que je lui ai fait parvenir. Pourtant, mon compte a été débité à son profit. Il m'indique par ailleurs qu'il mettait en place un autre système de paiement.
J'ai informé Paypal du litige, et j'ai fait une réclamation.
Le fournisseur m'a alors écrit qu'il me rembourserait le jour même (ce qu'il n'a pas fait), et ma réclamation auprès de Paypal a été soldée.
Le fournisseur m'encourage à repasser commande en choisissant un autre mode de paiement !
1- Il possède la somme correspondant à mon bien
2- Le mode de paiement par Paypal est toujours maintenu sur le site
3- Il ne déclare à aucun moment que mon bien n'est pas disponible et il est toujours en vente
Fournisseur très aimable, qui ne rembourse pas et ne livre pas.
Je l'ai "menacé" d'informer le site http://forum.lesarnaques.com/
Je ne connais pas l'adresse physique du fournisseur.
Je me sens "escroqué", la somme n'étant pas pour moi négligeable. Je n'ai pas mentionné le nom du fournisseur, je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum.
Par avance, merci de votre aide.