9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
un certain huissiers me réclame un somme en principal soit dit de 2089€ et me compte des frais et des frais et si je fais le calcul c'est 6 fois le montant d + je n'ai pas eu de crédit par cette société "credinvest" et je ne dois rien à qui que ce soit..et cela fait un petit moment que cela dure son cinéma. mais s'il continue à envoyer ses courriers pensant me mettre à bout il va me trouver.....
Nous sommes sur le point de monter une association contre toutes ses
arnaques et passerons prochainement sur une chaîne radio ou télé
afin de rassurer les personnes la même histoire est arrivé à un ami
et la personne a eu tellement peur que cette personne était prête à mettre fin à sa vie c'est quand même trop grave et il est temps que
nous ripostons...merci de votre aide...
Mombazet.M
Dernière modification : 02/04/2013
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec le Droit du travail mais c'est une entreprise bien connue et il suffit de taper son nom sur une moteur de recherches internet pour avoir de nombreuses informations sur leurs partiques et savoir que des mises en garde sont déjà fournies...
Déjà pour qu'un huissier soit compétent lorsqu'il n'agit pas dans le cadre d'un recouvrement "amiable" pour lequel il n'a pas plus de droits et de prérogatives qu'une autre officine, il faut que son étude soit dans le ressort du TGI du lieu d'habitation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Re
il me dit sur son torchon de papier ,avoir informé un confrère territorial à pratiquer une saisie attribution sur compte bancaire
et en fin de page "vous pouvez interrompre le cours de cette procédure et lui faire une proposition pour limiter les frais.
mais il est bien sur de lui mais pas d'autres papiers, je dénonce ces
actes non fondés et il faut vraiment que toutes ces manières cessent
il va y avoir des suicides et il faut le faire savoir....
Bien à vous
M. Mombazet
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net