9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
dernièrement j ai voulu faire un prêt par internet entre particulier et une personne qui s'appelle aline pichou
vous propose de vous faire un prêt donc il vous envoie un chèque dont l'émetteur n est pas aline pichou de l 'encaisser et de lui verser 385€ par mandat cash de suite
je pense que le chèque est volé ou sans provision
pouvez vous me répondre que dois je faire
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 15/09/2016
bonjour
vous propose de vous faire un prêt donc il vous envoie un chèque dont l'émetteur n est pas aline pichou de l 'encaisser et de lui verser 385€ par mandat cash de suite Ce genre d'opération est toujours une arnaque bien connue que vous retrouvez dans tous les forums.
Vous aurez payé par mandat cash contre un chèque qui vous sera crédité sur votre compte et redébité quelques jours après pour motif volé ou opposition.
Bien entendu vous ne reverrez pas votre argent versé par mandat cash
bonjour
vous propose de vous faire un prêt donc il vous envoie un chèque dont l'émetteur n est pas aline pichou de l 'encaisser et de lui verser 385€ par mandat cash de suite Ce genre d'opération est toujours une arnaque bien connue que vous retrouvez dans tous les forums.
Vous aurez payé par mandat cash contre un chèque qui vous sera crédité sur votre compte et redébité quelques jours après pour motif volé ou opposition.
Bien entendu vous ne reverrez pas votre argent versé par mandat cash
bonjour
et je vous remercie de votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net