commande Clozer.com pas recu que faire?

Publié le 11/05/2013 Vu 7760 fois 23 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/07/2012 17:26

Bonjour,

J'ai passé commande des reebok easytone sur le site clozer.com via un deal KGBdeals le 01/06/2012.
Sur le site de clozer au sujet de l'envoi il marque "expédition prévu entre le 05 juin et le 08 juin" depuis un mois.
Le lien "nous contacter" du site ne fonctionne pas. le lien "faire une réclamation" ne fonctionne pas non plus.
J'ai fini par trouver une adresse mail pour les contacter et ceux après plusieurs tentatives je n'ai aucunes réponses.
J'ai contacté KGBdeal y a plus d'une dizaine de jours je n'ai eu aucunes réponses non plus.
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis que moi avec ce site marchand?
Que dois faire?
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement,

Pamhelas

10/07/2012 11:36

Bonjour Pamhelas,

J'ai le même probléme que toi.J'ai commandé des baskets via kgbdeals et clozer pour payer les frais de port et je devais les recevoir entre le 20 et 27 juin 2012.Hélas jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu!!! comme toi je leur ai écris plusieurs fois à kgbdeals et clozer mais aucune réponse je m'inquiéte aussi.
J'ai été sur le site de Clozer juste avant de t'écrire et j'ai remarqué qu'ils ont changé la date d'éxpédition qui est maintenant prévue entre le 10 et 17 juillet 2012.Je pense donc qu'ils ont eu un souci et du coup il y'a du retard.Mais ils devraient quand même nous tenir informés, c'est la moindre des choses, ce n'est pas du tout sérieux cette histoire.Cela ne me donne plus envie de commander chez eux leur service aprés vente est inexistant.
J'aimerais bien savoir si tu as du nouveau maintenant qu'on est le 10 juillet pour toi.Je te tiendrai aussi au courant et je vais continuer à leur écrire, il ne faut pas se décourager!

Bon courage.
Bonne journée.

24/07/2012 14:04

Bonjour,

Même problème que vous et aujourd'hui sur le site de Clozer il n'y a plus aucune date. Ni KGB deal ni Clozer ne répondent à mes mails. Je pense qu'on s'est fait avoir ! Si vous avez des infos, merci

26/07/2012 20:50

BONJOUR
Moi aussi j'attend une commande que j'ai passé par le biais de KGB deals le 19/06/2012 pour des balancing shoes et toujours rien à l'horizon. j'ai tél plusieurs fois, répondeur !! j'ai envoyé des mails sans réponses.je viens de voir que la date de livraison a été changé.mais rien.......j'ai trouver sur internet la personne qui possède le site s'appelle LE MOIGNE Florent l'adresse, 3 rue Edouard Naud 92130 ISSY LES MOULINEAUX. Tél 0950927090.
Il y en a marre de se faire arnaquer, et malheureusement pour moi c'est la 2ème fois.
que faire ??

je vous souhaite une bonne fin de semaine

Mayo

31/07/2012 12:53

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Commande de puma via KGB et livraison sois disant prévue entre le 10 et le 15 juin. Depuis, aucune nouvelle, mail à clozer, à KGB, et pas de réponse. Au moins sur groupon, quand vous avez un souci, il réponde de suite et trouve la solution.
Bref, habitante dans la région parisienne, je me suis rendue à l'adresse d'issy les moulineaux, et surprise, c'est un immeuble avec plein de boîte à lettre mais aucune comporte le nom de la société Clozer. Que faire maintenant? C'est à KGB de rembourser?

03/08/2012 10:48

Bonjour,
Moi aussi je ne reçois aucune réponse de KGB ni de Clozer, c'est une véritable arnaque !!!!
Que peut-on faire ? même le remboursement n'est pas possible !

04/08/2012 12:02

Bonjour à tous, une de plus à m'être faire arnaquer par Clozer. Idem j'ai commandé le 11 juin des balancing shoes et comme vous à ce jour je n'ai rien reçu. KGBDEALS demande de s'adresser à la compagnie mais ils sont tout de même fautifs si nous en sommes là, car en proposant l'annonce ils devraient vérifier le sérieux de leurs partenaires. Comme vous j'ai envoyé des réclamations + des mails et je n'obtiens aucune réponse. Si tous les abonnés de KGBDEALS menacaient de ne plus faire aucune commande chez eux, sans doute, se bougeraient ils un peu pour défendre l'intérêt de leurs clients. Car cette aventure me sert de leçon, je ne commanderai plus jamais par KGBDEALS, mon fils non plus et mes 3 collègues de boulot non plus. Petite goutte d'eau, mais si chacun de nous arrive à convaincre 4 à 5 personnes de ne plus faire affaire avec eux, les choses seraient sans doute différentes.
Si l'un d'entre vous reçoit sa commande, qu'il n'oublie pas de l'écrire. L'espoir fait vivre !
Merci de m'avoir lu.

09/08/2012 07:28

Bonjour a tous

Un petit espoir pour vous, je viens de reçevoir ma paire de basket reebok commandée su clozer directement (sans passé par KGB deals)
Commande passée le 15/07/2012 sans reçu/confirmation de paimment.
Date de livraison previsible du 16/07 au 21/07.N'ayant pas reçu de colis le 21/07, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur votre forum. J'ai laissé plusieurs messages telephoniques et des mails en les menaçant d'aller porté plainte.
Cependant KGB deals propose toujours des deals avec CLOZER.
Courage a vous.

09/08/2012 17:02

Bonjour

Moi aussi j'ai eu la mauvaise expérience de commander sur ce site une paire de Reebok le 12/07 livraison prévu entre le 16/07 et le 21/07 que je n'ai pas reçu sans passer par le deal kgbdeal. Après leur avoir envoyé plusieurs message dont je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. La seule chose la plus rapide qui a été chez eux est le débit sur mon compte en banque. Je croise les doigts par rapport à l'espoir laissé par Man38 que la livraison se fasse. Maintenant j'ai vu qu'il y avait la possibilité éventuellement de les obtenir au téléphone, serait il possible d'avoir leur coordonnées.

16/08/2012 12:25

Bonjour à tous !
Pour ma part, il s'agit aussi d'une commande de REEBOK KGBdeals via CLozer que j'ai faite le 10 juillet. La livraison était prévue entre le 25 et le 30 juillet mais rien à l'horizon bien entendu.
Tenons nous au courant coincoin34!! (moi aussi bizarrement je suis "34")
Je viens de trouver ça : http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-closer-543.html
mais je manque de temps cette semaine pour me pencher dessus.
J'ai envoyé plusieurs eMails sur le site Clozer pour demander se qui se passe, mais tous sont restés sans aucune réponse. De plus je n'ai reçu de leur part aucun mail me disant par exemple que ma commande était bien prise en compte... Seul mon compte en banque le sait.
Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a des nouvelles ou un bon plan, je suis preneuse!! Merci et bonne journée !! ;-)

16/08/2012 14:46

Bonjour

Après avoir attendu pendant un mois ma commande je viens enfin de la réceptionner le 14/08 pas par la poste et pas en colissimo mais par un service de livraison de bras cassé qui sont incapable de retrouver mon adresse alors que je n'habite pas dans le trou du cul du monde. Donc au final tout est bien qui fini bien mais ça ne changera pas dans mon esprit que je ne commanderais plus jamais sur ce site.

Pour info les coordonnées communiquer sont erroné puisque ça s'écrit avec un z et non un s. Merci quand même

17/08/2012 13:26

Pou ma part toujours rien reçu!! Je ne sais que faire... :(

31/08/2012 14:57

3 mois que j'ai payé KGBDEALS et les frais chez CLOZER pour des balancing shoes. Je n'ai rien reçu ni remboursement, ni commande et je me suis plainte à KGBDEALS. De toute façon les 2 sont passibles d'abus de confiance

28/09/2012 15:34

Même problème pour moi. Commande passée le 7 juillet pour un fer lisseur. Date de livraison annoncée mais rien n'est arrivé ! Plusieurs relances sur le site de Clozer, plusieurs relances chez KGB ... et RIEN !! Mais je vois que je ne suis pas la seule et me console car le montant versé et encaissé est moindre par rapport à vous. Je bloque donc KGB de ma boîte de réception et j'invite tout le monde à faire pareil ...

16/10/2012 15:57

Aujourd'hui 4 mois et 1 semaine après avoir payé 19,99 € à KGBDEALS pour des balancing shoes à récupérer sur CLOSER, ils viennent de me rembourser car malgré des dizaines de mails à CLOSER impossible de recevoir ma commande. Pour obtenir ce remboursement j'ai dû envoyer environ 50 mails à kgbdeals. Donc en gros j'ai perdu 9,90 € de frais d'expédition payé à CLOSER qui est une société d'arnaques et je ne commanderai plus jamais à kgbdeals que j'enlève de ma boite mail, autres choses à faire que réclamer mon dû en permanence. Si vous êtes passé par KGB essayez de faire comme moi harcelez les de mails de réclamations, gardez précieusement leur réponse et renvoyez à chaque fois une nouvelle réclamation avec leur réponse en copier coller, à force vous devriez obtenir satisfaction. Pour CLOSER il faut continuer à les dénoncer pur que les gens n'achètent pas chez eux.
Bon courage

04/12/2012 07:49

bonjour
moi aussi j'ai acheté un Deals sur kgbdeals pour leur partenaire CLOZER.COM, au mois d'Octobre j'en ai eut pour 128 e pour un GPS TACTILE . le jour de l'achat ma commande apparaissait sur le site de clozer avec une date de livraison en Novembre. Dès le lendemain de l'achat ma commande n’apparaissais plus sur le site. Ça fait un mois que je leur envoie des Mails mais aucune réponse !! j'ai fait pareil avec Kgbdeals idem !!!!! je les ais même menacé de porter plainte et de contacter UFC que choisir , ils n'en ont rien à faire!!!!! j'ai l'impression que Kgbdeals et Clozer.com sont de mèches car on a beau prévenir Kgbdeals mais ils continuent à proposer les deals de clozer malgré les cris d'Anarques des clients !!!!!
Mon compte lui il a été bel et bien débité!!!!!!
Que faire !! j'ai lu plein d'avis des personnes arnaquées par CLOZER.COM et Kgbdeals malgré des courriers envoyés par accusé de réception et des plaintes auprès des services de police rien ne bouge!!!!
Moi je compte interpellé les Médias(qu'ils fassent une émission) afin de prévenir la population!!!!!! le nombre de personnes arnaquées est effarent!!!
Ils se font un POGNON fou sur notre dos!!!!!
Je ne compte pas me laisser faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06/12/2012 00:29

J'ai trouvé les filles !!
Je viens de me faire rembourser les frais de ports par Clozer en faisant une réclamation sur ce mail: f.lemoing@​clozer.fr
Je me suis rappelée que j"avais réglé les frais de ports chez eux via Paypal et ils m'ont communiqué l'adresse mail que je vient de vous donner.
Aller, courage, on va y arriver !!

06/12/2012 09:10

Merci Catoussa,vous avez eu de la chance, j'ai envoyé au moins 50 mails à cette adresse restés tous sans réponse !

11/12/2012 15:30

Bonjour

Voici le mail que j'ai envoyée à M6 et que j'ai fais parvenir à KGBDEAL , les ami(es) dès réception de mon mail ces derniers m'ont répondu et proposés de me remboursé mon deals à hauteur de 150% , remboursement effectuer sur mon compte dès le lendemain!!!!
c'est une honte de devoir en arriver là!!!!! vous aussi ne vous laissez pas faire!!!! bonne chance à vous!!



GROUPE M6 - SERVICE TELESPECTATEURS
VOTRE ACCUSÉ DE RÉCEPTION
Ticket N° [1764558-1354736480]
Date et heure de création : 5 décembre 2012 à 20:39:47
Cher téléspectateur, Chère téléspectatrice,

Votre message vient d'être envoyé à notre Service Téléspectateurs. Nous traiterons celui-ci dans les meilleurs délais.

Pour un meilleur suivi de votre demande, merci de rappeler dans l'objet de votre mail la référence [1764558-1354736480] pour tout contact ultérieur.

Notre réponse vous parviendra à l'adresse suivante : myehounou@yahoo.fr

Cordialement,

Le Service Téléspectateurs


RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bonjour Je viens vers vos services car je ne sais plus vers quel sein me vouer. Voilà j'ai achetée un Coupon sur le site de kgbdeals pour leur partenaire CLOZER.COM, au mois d'Octobre j'en ai eu pour 128 e pour un GPS TACTILE . le jour de l'achat ma commande apparaissait sur le site de clozer avec une date de livraison en Novembre(page que j'ai imprimé à l'instant et gardé)mais dès le lendemain de l'achat ma commande n'apparaissait plus sur le site(clozer.com). Ça fait un mois que je leur envoie des Mails mais aucune réponse !! j'ai fais pareil avec Kgbdeals , j'en suis à 10mails sans résolution de mon problème .Kgbdeal au début m'a demandé des preuves d'achat que je leur aie envoyé bien sûr mais au jour d'aujourd'hui aucun des deux partenaires ne répond ni aux appels téléphonique ni aux mails. !!!!! je les aie même menacé de porter plainte et de contacter UFC que choisir , ils n'en ont rien à faire!!!!! Entre temps mon compte bancaire lui a été bel et bien débité et je dois racheter un autre cadeaux de noël au vu de mes moyens financiers c'est pratiquement impossible!!!!! En consultant plusieurs sites je me rend compte qu'on est des milliers à être berner (escroquer par ses deux sites) et ce depuis des années , malgré des plaintes et de menaces de la part des consommateurs , ils continuent sans vergogne leurs manœuvres et s'en mettent pleins les poches !!!! Je suis pratiquement certaine que je n'aurais jamais gain de cause alors que c'est moi qui suis flouer , c'est à se demander si on est encore dans un État de droit!!!! vu le nombre d'insatisfaits !!A mon humble avis je suis pratiquement certaine qu'il y a de quoi faire une ÉMISSION afin d'alerter la population de surcroît je pense que vous n'aurez pas du mal à trouver des personnes prêtes à témoigner moi la première!! il vous suffit de taper"arnaque kgbdeals" et vous vous rendrez vous même compte de l'ampleur de cette escroquerie et de la détresse des consommateurs concernés!!! en cette période de fête le nombre de personnes flouer n'arrête pas d'accroître!!! Je tiens à préciser que je ne suis pas une farfelue mais une cliente en rogne , infirmière de profession je gagne durement ma vie pour me voir flouer de la sorte!!!! En espérant que ce courrier m'apporte une ébauche de solution , je tiens à vous préciser que j'ai déjà épuiser tous les recours possible!!! prendre un Avocat ? évidemment que j'en aie pas les moyens!!! Cordialement.
W9 M6 PARIS PREMIERE TEVA

11/12/2012 17:17

Félicitations T5T5, que tous ceux qui se sont fait avoir fassent de même

01/05/2013 20:15

Objet : se regrouper contre Kgbdeals

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas la seule à m'être fait arnaquer de la part de Clozer et surtout de Kgb deals.
Au delà de mes 150 euros perdus, je souhaite mener une action contre Kgbdeals car ils sont avant tout responsables de ces arnaques puisque ce sont eux qui choisissent leurs partenaires.
J'ai acheté mes valises en mars 2013, le problème était déjà connu de leur service et pourtant ils ont persisté, ce qui fait d'eux des arnaqueurs manifestes au même titre que Clozer.
Ils inondent nos boîtes avec leurs deals et se font énormément d'argent. C'est inadmissible qu'une entreprise aussi connue prennent ouvertement les gens pour des imbéciles.
Il est tant que le boomerang se retourne enfin sur eux !
Si vous voulez vous joindre à moi laisser un message sur le site.
Cordialement

02/05/2013 14:19

Bonjour Stef0003 je suis ok pour vous suivre dans une démarche contre KGBDEALS. J'espère que nous pourrons être nombreux. A bientôt.

02/05/2013 15:37

la loi va je crois vous permettre enfin de le faire regroupés, mais par contre il faut (ou est conseillé de) passer par une association de défense du consommateur pour regrouper et agir.

11/05/2013 14:08

moi, j ai commande le 8 janvier des valises chez clozer par l intermédiaire de kgb deals malgres une vingtaine de mails a ces derniers toujours pas de valises bien sur mon compte a été débite le jour même
même pas de réponse a un courrier recommande
qu'elle bande de voleurssss

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter