bonjour,
je souhaiterais connaitre la procédure pour me faire remboursée d'un produit que je n'ai pas reçu, une commande avec des bons d'achat kgb deals sur un site partenaire (galeries lady).j'ai envoyé plusieurs mails sur le site galeries lady mais ils ne me répodent pas,et il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre...quant à kgb deals, je leur ai également envoyé un mail ,pour leur demander de me rembouser la totalité des achats avant poursuites,, ils m'ont répondu également par mail (au téléphone je tombe toujours sur leur répondeur) qu'un commercial allait se mettre en contact avec le vendeur du produit et qu'ils m'informeraient dans les meilleurs délais.........j'attends toujours!!! de plus sur le site de kgb deals ,je m'aperçois que les bons de ces produits en question sont tous les jours à acheter et que des centaines de personnes(voire plus!)commandent ou ont commandé des bons.j'ai la nette impression que c'est de l'arnaque,et que quelqu'un s'en met plein les poches, excusez l'expression.......... sur les forum ,je m'aperçois que ne suis pas la seule mais que faire? chacun demande aux autres la marche à suivre..... merci pour votre réponse