9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous
je me permet de vous contacter car mon compte priceminister a ete completement bloqué . mon porte monnaie a plus de 300€ dessus et je ne peut meme pas les utiliser de plus j'ai plus de 300€ egalement de vente bloque le tout pour plus de 600€ . je l'ai ai donc appeler il me disent qu'il m'ont envoyer 2 mails en me disant la raison , mails que je n'ai jamais recu . laraison est que j'ai vendu 4 manettes ps3 et il me disent que c'est des contrefacons COMMENT IL PEUVENT SAVOIR ILS LES ONT MEME PAS VU . en aucun cas se ne sont des contrefacons je les'ai acheter d'accassion donc je n'ai pas de facture .les acheteurs auquels je les ais envoyés non rien signalé .
j'aurais aimer savoir le recours que j'ai pour recupere mon argent
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Il faudra prouver votre bonne foi ! Si PM parle de contrefaçons c'est sans doute que certains de vos acheteurs ont fait une réclamation.
Cordialement
Bonjour,
PriceMinister vient également de me bloquer mon compte... car j'ai annulé trop de ventes... Je suis membre depuis près de 10 ans (profil 5/5 pour 2100 ventes et environ près de 1000 articles achetés sur ce site). Ils m'ont demandé d'expliquer mes motivations ; ce que j'ai fais (refus de ventes à débours, oubli de retirer certains articles, acheteur qui auparavant ne m'avait pas validé une vente malgré 2 relances, refus d'une vente car l'acheteur avait au préalable demandé une réduction de 50 % ; je m'exposai à des "représailles" - les connaisseurs comprendront). Ensuite, il fallait que le leur indique ce que je leur apporte des "solutions ou engagements sur mes futures ventes"... J'ai indiqué que - après une telle sanction - je ne voulais plus vendre (j'ai retiré toutes mes annonces) et entendais fermer mon compte. Le hic, pour fermer un compte sur Price, il faut remplir 3 conditions. Mais quasi impossible à faire si le compte reste bloqué... cherchez l'erreur ! Des achats sont en attente de validation, d'autres sont validées et donc le paiement en attente, mais je ne sais pas s'il me sera versé... Chouette ! J'étais très loin de m'attendre à cela... mais c'est vraiment l'occasion de fuir ce site qui s'est très sensiblement dégradé...
Bonjour
Nous avons bien reçu vos messages et maintenons donc la suspension de votre boutique suite à votre décision de ne plus vendre sur le site.
Nous avons suspendu temporairement le paiement des ventes non notées par les acheteurs et vous tiendrons informé une fois ceux-ci débloqués.
Cordialement,
Penda
Service Clients
PriceMinister
Etes-vous satisfait(e) de la réponse
Regarder l'arbitraire de priceminister, et il y'a aucun article qui le stipule
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net