9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai souscris un contrat de protection juridique ou lors de ma deamnde j'explique ma demande et mes attentes de cette assurance et ce dernier me mettra celle au taquer en m'assurer que tout sera pris en compte.après 1 ans de cotisation je fais appel à leurs service et on me dira que rien n'est pris en compte pour mon cas .
on refuse de payer mes frais d'avocat.je leur envois des mail mais il ne réponde pas et au téléphone on me fais languir et on me passe de service en service
que faire?
merci
bonjour
on refuse de payer mes frais d'avocatS'agit-il d'un litige déjà existant à la souscription?
Bonjour,
Comme je vous le disais lors de la souscription j'ai été très honnête en expliquant mes besoins et mes attentes.
Sans mois de carances,une prise en charge des la souscription on m'a seulement d'attendre 6 mois .et c'est ce que j'ai fait. Et maintenant il me disent qu'il ne prennent pas les droit familliaux ? ? ? ? ? ?
il faut relire les conditions générales. Cela doit être précisé
je n'ai jamais recue le contrat car pas la bonne adresse
vous pouvez peut_être trouver les conditions générales sur internet ou les demander à l'assureur.
Modérateur
bonjour,
les protections juridiques ne prennent pas en charge les litiges antérieures à la souscription de cette protection, certaines prévoient même un délai de carence.
vous pouvez redemander une copie de votre contrat.
d'ou provient l'erreur d'adresse ?
Salutations
ok mais seulement j'ai un besoin impérative de cette assurance et surtout je n'ai rien signer mais juste l'argent encaissé.
et je ne peux que les avoir par téléphone et en leur demandant de réécouter notre conversation téléphonique je n'ai plus aucun contact avec eux et même en demandant un remboursement.
il ne réponde plus à mes mails et le téléphone ils jouent avec vos nerfs de services en service pour à la fin promesse de vous rapeler mais rien derrière
bien sur ,toutes ses question ont été poser avant la souscription et mon contrat à était souscrit avant la démarche chez l'avocat.
et j'ai été très claire lors de la souscription,délai de carence il m'ont répondu 3 mois et le conflit familiaux .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net