bonjours,
je me permet de vs envoyer se mail,car j'ai un litige avec mon auto ecole,voila je suis a plus de 50heure de conduite,j'ai deja passer 2fois mon examen que je n'ai pas obtenu.
de la mon auto ecole me dit qu'il faudra attendre 4 a6mois pour le repasser et avant de pouvoir le repasser faire un examen blancs,donc jusque la sa va,sauf que ma ptite soeur et dans la mm auto ecole,elle la loupee pour la 2eme fois et mm pas un mois on lui fait repasser,sans faire d'examen blancs.
dela j'ai ete a l'auto ecole pour demander une explication,elle ne savait pas quoi me repondre,je leur ai repris encore 2heures de conduite et une demande pour une date,elle refuse je doit faire un examen blanc,comment puis je faire car je ne trouve pas normal que les regles ne sont pas pareilles pour chaque eleves.surtout que je ne suis pas tres riche je suis en fin de droit pour le chomage et j'ai 2 enfants a elever,je ne peut plus me permettre de prendre tout le temps des heures,surtout que je suis inscris depuis 2008.
je vs remercie d'avance,pour le temps que vs aller prendre pour m'aider.
Dernière modification : 04/10/2010