Je veux témoigner pour éviter à d'autres la terrible mésaventure que je vis à cause de Direct Energie! Un jour, j'ai découvert sur mon relevé de compte un prélèvement de cette entreprise que je ne connaissais même pas! J'ai appelé EDF qui m' a dit avoir reçu un coup de fil de Direct Energie leur indiquant que j'avais décidé de changer de fournisseur - CE QUI N ETAIT PAS DU TOUT LE CAS; cette entreprise s'est procurée mes coordonnées bancaire frauduleusement puisque je n'ai jamais rien signé et que je n'ai jamais fait entrer chez moi un démarcheur de Direct Energie. Ma banque a mis en place le prélèvement et j'ai même dû payer des frais de mise en place du prélèvement puisque je ne l'avais pas demandé - et pour cause. J'ai porté plainte en janvier 2010 et hélas j'en suis toujous au même point. Et le souci, c'est que Direct energie passe à une deuxième étape ce mois-ci : après m'avoir envoyé un échéancier m'annonçant un prélèvement mensuel de 93,08 euros et un remboursement de 420 euros pour cause de trop perçu,cette entreprise m'a prélevé 356 euros et impossible d'avoir le service comptabilité au téléphone; le service cientèle se débarrasse de vous en disant que leurs collègues de la comptabilité vont vous rappeler mais bien-sûr, ils ne le font jamais! Je n'en peux plus d'être la proie de tels escrocs depuis un an! J'ai porté plainte, je suis allée à l'UFC que Choisir de ma ville, j'ai écrit à la Direction de la consommation et de la repression des fraudes de mon département, j'ai écrit au Médiateur de l'énergie et j'en suis au même point; le cauchemer continue!