bonjour
ma fille a acheter un véhicule c3 ocasion chez un professionnel a 150 km de notre domicile
Nous avons fait l'achat de ce véhicule de 4490€.
Ma fille fait la route pour revenir au domicile et la on s'aperçois que le parechoc avant commencer a tomber
nous somme le jour même de l'achat aller voir un concessionnaire Citroën pour voir se qu'avait la voiture
il ouvre le capot et la il nous dit que ses une voiture qui a était accidenter et que je ne peut rien faire pour vous. J'ai fait appelle a l'assurance de ma fille avec protection juridique le jour même on a appeler le vendeur pour annuler la vente et il refuser.
nous avons parquer le véhicule a un concessionnaire pour pas quelle ne roule pas et que l'expert voit le véhicule expert a déterminer plusieurs vice cacher car véhicule passer sur marbre (accidenter) mal réparer le vendeur ne ses pas déplacer a l'expertise .
nous avons peur que que le professionnel face un dépôt de bilant et que ma fille ne se face pas rembourser sont véhicule Pourquoi se professionnel rembourse pas car je lui ai bien dit que c'était pas une voiture que vous avez vendue a ma fille mais sont cercueil car l'expert a déterminer que c'était un véhicule dangereux et que le parechoc ne tenais presque plus et que ma fille aurais pu avoir un accident
je suis en tant que père désemparer car ma fille paye un crédit et deux assurance de voiture.
vu que le montant s’élève a plus de 4000€ elle pourra porter plainte a quelle tribunal
Merci pour votre retour de vos reponsse
Dernière modification : 23/07/2015