Bonjour
Depuis hier je suis conflit avec Eurostar.
J'ai effectivement choisi 2 billets de train pour Londres à 39e et j'ai validé mon paiement, effectué tout ce qu'il fallait etc les places étaient indiquées comme validé et au moment du paiement une fois que j'ai indiqué tout mes numéros de carte etc une page d'erreur s'ouvre sur leur site pour m'indiquer qu'il y a eu un soucis avec le logiciel de paiement que je dois donc recommencer. Ce que je fais immédiatement et BIM quelle surprise j'ai ? Une augmentation des billets de 20e... je suis scandalisée. Leur logiciel a buggé et je devrais payé plus cher ? Heureusement j'ai pris une photo de ses tarifs etc et donc depuis hier je suis en plein scandale contre eux pour ça. Et j'ai peur qu'on me dise que je n'ai aucun droit ! Car ce tarif n'existe plus. Mais j'ai tout validé pour ce tarif là moi. Je ne veux pas payer plus cher, c'est montré un devis à un client, le laisser le valider et au moment de payer lui augmenter le prix ! Je trouve ça malhonnête. Que puis je faire pour avoir ces billets de train au tarif auxquels je les ai vu ?