9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je tiens à vous tenir informer sur un site expert-avocat, et une véritable escroquerie vous payez par carte bancaire en ligne de 299 euros ou 598 euros, selon l affaire soit disant, mais surtout votre vulnérabilité qui ce ressent au téléphone, toujours le même avocat certain lopez, qui répond jamais et qui vous aidera jamais. Plusieurs personnes ce sont plaints de se site voleur connus par tous mais qu'on laisse exercer.Pour ma part je diffuse l information par tous sur le net et forum afin d'alerté, les personnes qui seraient susceptible de leurs demander services.
Bonjour,
s'en remettre à un avocat-expert via internet... pas certain que ce soit l'attitude la plus raisonnable et rationnelle ! Mais soit ! Par contre attention que votre façon de faire ne se retourne pas contre vous en diffamation ! Vous les accusez d'arnaqueurs, donc vous les condamnez sans autre forme de procès ! Même si vous avez probablement raison, je ne suis pas certain que cela soit la meilleure façon de procéder...
c'est de l'arnaque,
j'ai payé 300 euro et depuis aucune réponse.
elle m'as envoyé des copie/coller des pages internet et puis elle a disparu.
Bonjour,
Il faut en premier vérifier auprès du barreau dont dépend cette avocate ,si réellement elle est avocate.
Un conseil,ne jamais payer de consultations en ligne ,sans connaître à qui vous avez à faire;c'est vrai pour les faux avocats , les faux notaires ,les faux huissiers,et les faux médecins , les banques , les sites de rencontres etc......Tous ces escrocs parfaitement organisés vous piratent vos cartes bancaires.
Internet est le pire et le meilleur ,il faut être très vigilant.
Ce sera de plus en plus vrai avec les nouvelles techno qui nous attendent.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net